fbpx

Que peut-on faire pour vous aider aujourd'hui?

Migrer MyWorkDrive Server vers une nouvelle machine

Tu es là:
< Retour

Pour migrer vers un nouveau serveur MyWorkDrive en suivant la procédure de configuration du serveur ci-dessous :

Configurez un nouveau serveur MWD - veuillez télécharger et installer notre dernière version en vous connectant au portail ici, Suivre la Configuration du serveur document. Le nouveau serveur fonctionnera en mode d'essai jusqu'à 15 jours (voir les notes de migration série # ci-dessous).

Si le serveur MyWorkDrive héberge directement les fichiers (au lieu de pointer vers des partages réseau), migrez les données vers le nouveau serveur et recréez les mêmes dossiers, autorisations et partages. Mettez à niveau l'ancien serveur vers la même version de MyWorkDrive que le nouveau serveur (5.2 ou supérieure).

En utilisant l'option de sauvegarde sous les paramètres, sauvegardez les anciens paramètres dans exportsettings.zip. Sur le nouveau serveur sous paramètre, choisissez importer et importez les anciens paramètres du serveur.

Le nouveau serveur sera désormais opérationnel avec les mêmes partages et paramètres que l'ancien serveur. Passez en revue la page d'administration pour vérifier les partages de dossiers et les paramètres.

Migration du connecteur cloud :

Si vous souhaitez conserver votre ancien nom d'hôte de connecteur cloud (votreentreprise.myworkdrive.net), modifiez simplement le nom sur l'ancien serveur afin que votre nom d'hôte soit maintenant disponible sur le nouveau serveur sous paramètres – Cloud Connector. Par exemple : acme.myworkdrive.net sur l'ancien serveur est remplacé par acmeold.myworkdrive.net et le nouveau serveur est alors défini sur acme.myworkdrive.net. Veuillez noter que la résolution du nom d'hôte sur le nouveau serveur peut prendre jusqu'à 1 heure. via nos relais.

Migration du numéro de série :

Assistance par e-mail pour nous informer que vous transférez votre licence vers un nouveau serveur. Nous configurerons votre licence pour permettre une activation supplémentaire. Une fois que vous recevez une notification de notre part, saisissez à nouveau la clé de licence dans la page de configuration du panneau d'administration de votre nouveau serveur et votre licence sera alors active sur le nouveau serveur. Prévenez-nous lorsque vous avez terminé et nous désactiverons votre ancien serveur.

MyWorkDrive Support

How can we help you today?

Migrate MyWorkDrive Server to a new machine

You are here:
< Back

To migrate to a new MyWorkDrive Server following the server setup procedure below:

Setup a new MWD server – please download and install our latest version by logging into the portal here,  Follow the Server Setup document.  The new server will run in trial mode for up to 15 days (see serial # migration notes below).

If the MyWorkDrive Server will host files directly (instead of pointing to network shares), migrate the data to the new server and recreate the same folders, permissions and shares. Upgrade the old server to the same version of MyWorkDrive as the new server (5.2 or higher).

Using the backup option under settings backup the old settings to exportsettings.zip. On the new server under setting choose import and import the old server settings.

The new server will now be live with the same shares and settings as the old server. Review the admin page to verify folder shares and settings.

Cloud Connector Migration:

If you wish to keep your old cloud connector host name ( yourcompany.myworkdrive.net) simply change the name on the old server so that your host name is now available on the new server under settings – Cloud Connector.  For example:  acme.myworkdrive.net on old server is changed to acmeold.myworkdrive.net and new server is then set to acme.myworkdrive.net   Please note it may take up to 1 hour for the host name to resolve to the new server through our relays.

Serial number migration:

Email support to let us know you are moving your license to a new server.  We will set your license to allow an additional activation.   Once you receive notification from us re-input the license key in your new server admin panel setting page and your license will then be active on the new server.   Notify us when complete and we will deactivate your old server.