fbpx

Que peut-on faire pour vous aider aujourd'hui?

Intégration du tunnel MyWorkDrive Cloudflare®

Tu es là:
< Retour

introduction

Notre portail Web MyWorkDrive File Remote Access Server peut être facilement intégré à Tunnel Cloudflare® services pour fournir automatiquement une adresse Web sécurisée sans exposer le serveur MyWorkDrive à Internet ni mettre en place des appliances de sécurité. L'Internet public fait de son mieux pour fournir votre contenu, mais il ne peut pas tenir compte de la congestion du réseau, ce qui entraîne des temps de chargement lents et une expérience utilisateur dégradée. En activant simplement Cloudflare Argo pour proxy la résolution de noms DNS pour un hôte, la congestion du réseau en temps réel et le routage du trafic Web sur les chemins réseau les plus rapides et les plus fiables sont automatiques. En moyenne, les sites Web fonctionnent 30% plus rapidement. En option, les clients peuvent également utiliser Argo Tunneling pour inverser le trafic proxy via un agent de tunnel Argo. Alors que les clients des grandes entreprises peuvent souhaiter utiliser leur propre connexion directe (avec leur propre nom d'hôte/certificat SSL) et gèrent leur propre serveur Office Online, en utilisant notre intégration avec le service Argo et tunnel de Cloudflare, des vitesses de réseau identiques ou supérieures, des objectifs de sécurité et de conformité peuvent être plus facilement atteints par les entreprises de toute taille.

Aperçu des avantages

À l'aide d'un agent léger installé sur le serveur MyWorkDrive, Cloudflare Argo Tunnel crée un tunnel chiffré entre le centre de données Cloudflare le plus proche et le serveur MyWorkDrive sans ouvrir de port entrant public. Cela offre une couche de protection supplémentaire pour maintenir le site Web du serveur MyWorkDrive disponible en protégeant l'adresse IP contre l'exposition et les attaques DDoS. À partir de la version 5.4, l'intégration de MyWorkDrive est facile, il vous suffit d'activer notre Cloud Web Connector ou l'intégration d'Office 365 Online.

Routage intelligent Argo

Achemine automatiquement le trafic autour de la congestion du réseau pour améliorer les performances et réduire la latence. Le réseau Cloudflare achemine plus de 10 billions de requêtes mondiales par mois, offrant à Cloudflare Tunneling un point de vue unique pour détecter la congestion en temps réel et acheminer le trafic Web sur le chemin réseau le plus rapide et le plus fiable.

Sécurité améliorée

Les fonctionnalités intégrées du pare-feu d'application Web (WAF) protègent à nouveau les scripts intersites, l'injection SQL, la falsification de requête intersite et la règle de sécurité OWASP définie à la périphérie, protégeant à tout moment votre site Web MyWorkDrive des 10 principales vulnérabilités OWASP. En utilisant le service Cloudflare Tunneling, une note A+ sur Analyse SSL Qualys SSL Labs est réalisé instantanément sans configuration manuelle ou verrouillage des protocoles IIS nécessaire. Le pare-feu d'application Web (WAF) de Cloudflare est conforme à la norme PCI, ce qui permet aux clients d'atteindre instantanément l'exigence PCI 6.6 lorsqu'il est activé avec MyWorkDrive.

Protection contre le déni de service

DDoS signifie Déni de service distribué et est un terme utilisé pour décrire les attaques sur les couches réseau, transport et application du Modèle d'interconnexion de systèmes ouverts (OSI). Les attaques au niveau du réseau, de l'application et de la couche IP sont automatiquement rejetées sur le réseau Cloudflare avant même d'atteindre votre serveur MyWorkDrive.

Installation SSL automatique

Le serveur MyWorkDrive provisionne et déprovisionne automatiquement des certificats SSL uniques pour une utilisation exclusive par chaque serveur MyWorkDrive. L'intégration SSL entre MyWorkDrive Server et Cloudflare Argo Tunneling est automatique et garantit que votre site Web est chiffré de bout en bout sans exposer vos serveurs à Internet ni gérer les certificats SSL et les règles de pare-feu.

Comment ça fonctionne

Le tunnel Argo fonctionne en installant un agent sur chaque serveur Web Windows IIS. L'agent de tunnel est configuré pour se connecter à un port local et établit une connexion sortante sécurisée sur le port TCP 7844 vers les réseaux Cloudflare. Aucun port de pare-feu entrant n'a besoin d'être exposé. Ensuite, un hôte est créé et configuré dans Cloudflare pour relayer les demandes entrantes vers l'hôte interne (l'origine). Dans les configurations avancées, les hôtes d'origine internes peuvent être configurés pour le basculement et l'équilibrage de charge. Cloudflare Argo nécessite le port TCP 7844 sortant de votre serveur pour IP Cloudflare.

Commencer

À partir de la version 5.4 de MyWorkDrive, les tunnels Cloudflare sont configurés automatiquement pour vous lorsque nos services Cloud Web Connector ou Office 365 Online sont activés avec une limite de taille de fichier de 100 Mo limitée à notre domaine MyWorkDrive.net. Avec la version 6.1.1 et les versions ultérieures, la limite de taille de fichier est portée à 200 Mo. Pour créer vos propres tunnels Cloudflare non soumis à ces limites ; consultez la documentation de Cloudflare Argo ici.

Exécuter votre propre Cloudflare avec MyWorkDrive

Deux remarques importantes à prendre en compte lors de l'exécution de vos propres tunnels Cloudflare avec MyWorkDrive.

Exécutez votre propre aux côtés de MyWorkDrive

MyWorkDrive configure le service Argo/Cloudflare pour qu'il utilise l'emplacement c:\wanpath\wanpath.data\settings pour les fichiers cloudflare yml, pem et/ou json (les fichiers exacts dont vous disposerez dépendent du fait que vous utilisez ou non des tunnels nommés) .

Il existe deux options pour exécuter votre propre tunnel sur un serveur MyWorkDrive

Utilisation des chemins par défaut de MyWorkDrive

La première serait d'utiliser également ces emplacements pour vos fichiers. Notez qu'ils seront écrasés à chaque mise à niveau, conservez donc une sauvegarde de ces fichiers à restaurer après la mise à niveau de MyWorkDrive. Restaurez-les avant de démarrer le service Argo/Cloudflare.

 

Création de votre propre service

Alternativement, vous trouverez peut-être plus facile de créer un deuxième service Cloudflare, afin de pouvoir exécuter les deux. De cette façon, vos chemins/services ne sont jamais écrasés (et vous pouvez même exécuter les deux si vous en avez besoin/le souhaitez).

Ces instructions supposent que vous avez déjà installé MyworkDrive et que vous disposez d'un service Cloudflare dans les services.

Ils supposent également que vous utilisez le chemin c:\cloudflare pour votre exécutable et vos fichiers cloudflare. Si vous les avez stockées dans un autre emplacement, mettez à jour ces instructions le cas échéant.

1) Mettez à jour ImagePath HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cloudflared avec votre ImagePath :
C:\Cloudflare\cloudflared.exe –config C:\Cloudflare\cloudflared.yml exécution du tunnel

2) Renommez : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cloudflared en Cloudflared2

3) Renommez HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\EventLog\Application\Cloudflared en Cloudflare2

Vous exécuterez ensuite vos propres informations d'identification et chemin d'installation.

Lorsque vous réinstallez MyWorkDrive, il recrée un service cloudflared sur nos chemins, que vous pouvez ignorer en toute sécurité si vous n'exécutez que votre propre instance de Cloudflare.

Si vous souhaitez exécuter l'édition Office Online avec votre propre Cloudflare, configurez Office Online dans MyWorkDrive après avoir réinstallé MyWorkDrive et recréé notre service Cloudflare par défaut.

Surveillance de votre WAF

Le WAF Cloudflare peut occasionnellement donner des faux positifs sur l'API MyWorkDrive pour les clients Map Drive ou l'édition d'Office Online, et entraîner des opérations de fichiers inattendues telles que des fichiers qui ne s'ouvrent pas, des fichiers qui ne sont pas enregistrés ou des fichiers qui sont corrompus lors de l'enregistrement.
Si vous utilisez le WAF Cloudflare, nous vous encourageons à surveiller l'activité des journaux dans Cloudflare et à ajuster les règles pour éviter la corruption des données. En particulier, le package OWASP.

fbpx

How can we help you today?

MyWorkDrive Cloudflare® Tunneling Integration

You are here:
< Back

Introduction

Our MyWorkDrive File Remote Access Server web portal can be easily integrated with Cloudflare® Tunnel services to automatically provide a secure web address without exposing the MyWorkDrive server to the internet or provisioning security appliances. The public Internet does its best to deliver your content — but it can’t account for network congestion, leading to slow load times and a degraded end-user experience. By simply enabling Cloudflare Argo to proxy DNS name resolution for a host, real-time network congestion and routing of web traffic across the fastest and most reliable network paths is automatic. On average, web sites perform 30% faster. Optionally customers may also utilize Argo Tunneling to reverse proxy traffic through an Argo tunnel agent. While large enterprise customers may wish to use their own direct connection (with their own hostname/SSL Certificate) and manage their own Office Online server, by utilizing our integration with Cloudflare’s Argo and tunnel service the same or better network speeds, security and compliance objectives can be more easily achieved by companies of any size.

Benefits Overview

Using a lightweight agent installed on the MyWorkDrive Server, Cloudflare Argo Tunnel creates an encrypted tunnel between the nearest Cloudflare data center and the MyWorkDrive server without opening a public inbound port. This offers an additional layer of protection to keep the MyWorkDrive server website available by protecting the IP address from exposure and DDoS attacks. Starting with Version 5.4 MyWorkDrive integration is easy, simply enable our Cloud Web Connector or Office 365 Online integration.

Argo Smart routing

Automatically routes traffic around network congestion to improve performance and reduce latency. The Cloudflare network routes over 10 trillion global requests per month — providing Cloudflare Tunneling a unique vantage point to detect real-time congestion and route web traffic across the fastest and most reliable network path.

Improved Security

The built in Web Application Firewall (WAF) features protect again Cross-Site Scripting, SQL Injection, Cross-Site Request Forgery and the OWASP Security rule set at the edge, protecting your MyWorkDrive website from the OWASP top-10 vulnerabilities at all times. By utilizing the Cloudflare Tunneling service an A+ rating on Qualys SSL Labs SSL Scan is achieved instantly with no manual configuration or lockdown of IIS protocols needed. Cloudflare’s Web Application Firewall (WAF) is PCI compliant which enables customers to achieve PCI requirement 6.6 instantly when enabled alongside MyWorkDrive.

Denial of Service Protection

DDoS stands for Distributed Denial of Service and is a term used to describe attacks on the Network, Transport, and Application layers of the Open Systems Interconnection (OSI) model. Attacks at the Network, Application and IP layer are automatically dropped at the Cloudflare network before ever reaching your MyWorkDrive Server.

Automatic SSL Installation

MyWorkDrive server automatically provisions and deprovisions unique SSL Certificates for use exclusively by each MyWorkDrive server. The SSL integration between the MyWorkDrive Server and Cloudflare Argo Tunneling is automatic, and ensures your website is encrypted from end-to-end without exposing your servers to the internet or managing SSL Certificates and firewall rules.

How it works

Argo tunnel works by installing an agent on each Windows IIS Web Server. The tunnel agent is configured to connect to a local port and makes a secure connection outbound on TCP port 7844 to the Cloudflare networks. No inbound firewall ports need be exposed. Next a host is created and configured in Cloudflare to relay inbound requests to the internal host (the origin). In advanced configurations internal origin hosts can be configured for failover and load balancing. Cloudflare Argo requires TCP port 7844 outbound from your server to Cloudflare IP’s.

Get Started

Starting with Version 5.4 of MyWorkDrive Cloudflare tunnels are configured automatically for you when our Cloud Web Connector or Office 365 Online services are enabled with a 100 MB file size limit restricted to our MyWorkDrive.net domain. With version 6.1.1 and later, the file size limit is raised to 200MB To create your own Cloudflare tunnels not subject to these limits; review the Cloudflare Argo documentation here.

Running your own Cloudflare with MyWorkDrive

Two important notes to be aware of when running your own Cloudflare tunnels with MyWorkDrive.

Running you own Alongside MyWorkDrive

MyWorkDrive sets the Argo/Cloudflare service to use the location c:\wanpath\wanpath.data\settings for the cloudflare yml, pem and/or json files (the exact files you will have depend on if you are using named tunnels or not).

There are two options to running your own tunnel on a MyWorkDrive server

Utilizing the MyWorkDrive default paths

The first would be to utilize those locations for your files as well. Note that they will be overwritten on each upgrade, so keep a backup of those files to restore after upgrading MyWorkDrive. Restore them before starting the Argo/Cloudflare service.

 

Creating your own service

Alternately, you may find it easier to create a second Cloudflare service, so you can run both. That way your paths/service are never overwritten (and you can even run both if you need/want).

These instructions assume you have already installed MyworkDrive and have a Cloudflare service in services.

They also assume you’re using the path c:\cloudflare for your cloudflare executable and files. If you’ve stored them in another location, update these instructions as appropriate.

1) Update ImagePath HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cloudflared with your ImagePath:
C:\Cloudflare\cloudflared.exe –config C:\Cloudflare\cloudflared.yml tunnel run

2) Rename: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cloudflared to Cloudflared2

3) Rename HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\EventLog\Application\Cloudflared to Cloudflare2

You’ll then be running on your own credentials and installer path.

When you re-install MyWorkDrive it will re-create a cloudflared service on our paths, which you can safely ignore if you are only running your own instance of Cloudflare.

If you want to run Office Online editing alongside your own Cloudflare, go configure Office Online in MyWorkDrive after you’ve re-installed MyWorkDrive and re-created our default Cloudflare service.

Monitoring your WAF

The Cloudflare WAF may occasionally false positive on the MyWorkDrive API for Map Drive clients or Office Online editing, and result in unexpected file operations such as files not opening, files not saving or files being corrupted on save.
If you are using the Cloudflare WAF, you are encouraged to monitor the log activity in Cloudflare and adjust rules to avoid data corruption. In particular, the OWASP package.