fbpx

Que peut-on faire pour vous aider aujourd'hui?

Configuration de la délégation pour les serveurs ADFS/SAML, de fichiers et DFS dans Active Directory

Tu es là:
< Retour

Mise à jour Windows de novembre 2021

Les correctifs publiés par Microsoft lors du Patch Tuesday du 9 novembre 2021 provoquent des partages vides lors de la connexion avec SSO de la même manière que l'activation incorrecte de la délégation.

Si les connexions apparaissent soudainement vides sur une installation MyWorkDrive existante qui fonctionnait correctement auparavant, vous devez corriger le correctif défectueux, voir cet article pour les détails.

Si vous configurez SSO pour la première fois sur votre serveur MyWorkDrive, veuillez consulter l'article pour plus de détails sur l'application du correctif à vos contrôleurs de domaine, en plus de configurer la délégation comme décrit ci-dessous.
Le correctif du correctif fourni via Windows Update doit être appliqué manuellement. Sans ajouter le correctif pour le correctif Windows Update, les connexions entraîneront des partages vides.

Aperçu

Cet article décrit les étapes de configuration de la délégation pour que ADFS/SAML fonctionne correctement avec tous les serveurs de fichiers et DFS principaux dans Active Directory. Lorsque les partages de fichiers sont situés sur un serveur différent du serveur MyWorkDrive (MWD), seront atteints via DFS, ou les utilisateurs seront authentifiés à l'aide d'ADFS/SAML, pour transmettre correctement les jetons utilisateur aux partages de fichiers principaux, il est nécessaire que le serveur MyWorkDrive est approuvé par tous les serveurs de fichiers et serveurs DFS pour la délégation.

Active Directory

Utilisateurs et ordinateurs Active Directory

La méthode la plus courante de configuration de la délégation consiste à utiliser les propriétés du serveur MyWorkDrive dans les utilisateurs et ordinateurs Active Directory. Configurez la délégation Active Directory sur l'objet ordinateur MyWorkDrive Server pour ajouter des serveurs de fichiers et des serveurs DFS dans votre organisation.

– À partir d'un contrôleur de domaine – Gestionnaire de serveur – Outils – Utilisateurs et ordinateurs Active Directory – Ordinateurs – {sélectionner l'ordinateur sur lequel MWD est installé} – Propriétés – Délégation – Faire confiance à cet ordinateur pour la délégation aux services spécifiés uniquement – Utiliser n'importe quel protocole d'authentification – Ajouter – Utilisateurs ou Ordinateurs – {sélectionnez le ou les ordinateurs contenant les partages réseau requis et le ou les ordinateurs avec le rôle DFS installé} – OK – Services disponibles – sélectionnez cifs – OK

Nous fortement Je vous recommande NE PAS CHOISIR l'option qui dit "Faire confiance à cet ordinateur pour la délégation à tous les serveurs (Kerberos uniquement)." Nous fortement préconisez que vous adoptiez une approche d'accès le moins privilégié en spécifiant les serveurs et les services comme décrit ci-dessus. Vous pouvez en savoir plus sur la sécurisation de votre annuaire actif et les risques de délégation sur Pétri.com et ADSecurity.org

Exemple de configuration pour permettre à MWD d'approuver la délégation via File-Server1 et DFS-Server1 : – MWD installé sur l'ordinateur MYWORKDRIVE-SERVER1 – Network File Share Server : FILE-SERVER1 – DFS Server : DFS-SERVER1

Avec Powershell

Il est également possible d'attribuer une délégation contrainte à CIFS via Powershell, mais l'utilisation de la méthode GUI via ADUC est recommandée.

Pour le faire via Powershell, vous devez spécifier une liste des noms principaux de service (SPN) du FILESERVER dans le ou les comptes du ou des serveurs MyWorkDrive.

Dans l'exemple ci-dessous, vous remplacerez "FILESERVER" par le nom netbios de votre serveur de fichiers et "MWDSERVER" par le nom netbios de votre serveur MyWorkDrive.

Pour obtenir la liste des SPN, vous pouvez utiliser l'applet de commande Get-ADComputer et afficher la propriété servicePrincipalName du FILESERVER

Get-ADComputer FILESERVER -Properties servicePrincipalName | Select-Object -ExpandProperty servicePrincipalName |format-list

vous obtiendrez une liste qui comprend des entrées comme
hôte/FILESERVER
hôte/FILESERVER.domaine.tld

Ensuite, vous devez utiliser l'applet de commande Set-ADComputer avec le paramètre msDS-AllowedToDelegate en remplaçant les valeurs de la section msDS-AllowedToDelegateTo par les SPN du FILESERVER

Get-ADComputer-Identity MWDSERVER | Set-ADAccountControl -TrustedToAuthForDelegation $true
Set-ADComputer -Identity MWDSERVER -Add @{'msDS-AllowedToDelegateTo'=@('cifs/FILESERVER','cifs/FILESERVER.domain.tld')}

Si vous avez plusieurs serveurs de fichiers, vous pouvez continuer à ajouter des spns pour tous les serveurs de fichiers en utilisant le même sytnax.
Si vous avez plusieurs serveurs MyWorkDrive, vous devrez exécuter le jeu de commandes pour chaque serveur MyWorkDrive.

Essai

Pour tester quelle délégation existe à l'aide de Powershell, cette commande vous donnera une liste des serveurs de fichiers qui font confiance à votre serveur MyWorkDrive pour la délégation.

Get-ADComputer MWDSERVER -Propriétés msDS-AllowedToDelegateTo,Displayname | sélectionnez Displayname -ExpandProperty msDS-AllowedToDelegateTo | format-liste

* Notez qu'il faut au moins 15 minutes à Active Directory pour appliquer ces modifications à sa base de données et répliquer - Attendez au moins 15 minutes avant de commencer à tester l'accès.

Délégation Kerberos contrainte

Certains environnements peuvent nécessiter la méthode de configuration alternative, la délégation contrainte Kerberos (KCD) .

Pour les clients avec plusieurs domaines ou ceux qui hébergent leur Active Directory dans les services de domaine Azure AD (ce n'est pas la même chose qu'Azure AD), la délégation doit être activée à l'aide de la délégation contrainte basée sur les ressources dans PowerShell. Certains clients dans des environnements à haute sécurité ou lorsqu'ils utilisent des appliances de service de fichiers peuvent également avoir besoin d'une délégation contrainte basée sur les ressources.

Les étapes de configuration de Powershell pour les domaines Server 2012 ou supérieur se trouvent dans l'article de Microsoft sur la façon d'activer la délégation contrainte Kerberos (KCD) sur un domaine géré et Comment configurer la délégation d'ordinateur avec powershell.

Voici un exemple de commande MyWorkDrive Server pour un serveur de fichiers et un serveur MyWorkDrive :

Domaine unique :

Set-ADComputer MyWorkDriveServer -PrincipalsAllowedToDelegateToAccount (Get-ADComputer FileServer)

Plusieurs domaines où MyWorkDrive Server, les utilisateurs ou les ressources se trouvent dans différents domaines :

À partir du serveur Windows qui héberge les partages de fichiers réels qui feront confiance au serveur MyWorkDrive, exécutez l'un des ensembles de commandes powershell suivantes : où $MyWorkDriveServer est le nom du serveur MyWorkDrive et $FileServer est le nom du serveur de fichiers entrant votre domaine où le serveur MyWorkDrive se trouve dans votre requête dans la base de recherche ou en utilisant le contrôleur de domaine spécifié dont le serveur MyWorkDrive est membre :

Contrôleur de domaine spécifié :

$MyWorkDriveServer= Get-ADComputer -Identity MYWORKDRIVE-SERVER -server mwf-dc.mwf.local

$FileServer= Get-ADComputer -Identity "FILE-SERVER" -server mwf-dc.mwf.local

$FileServer2= GetADComputer – Identifiez « FILE-SERVER2 » – serveur mwf2.dc.mwf2.local

Set-ADComputer ($FileServer), ($FileServer2) -PrincipalsAllowedToDelegateToAccount $MyWorkDriveServer

Base de recherche :

$MyWorkDriveServer= Get-ADComputer -Filter {Name -eq "MYWORKDRIVE-SERVER"} -SearchBase "DC=MWF,DC=local" -Server "mwf.local"

$FileServer= Get-ADComputer -Filter {Name -eq "FILE-SERVER"} -SearchBase "DC=MWF,DC=local" -Server "mwf.local"

Set-ADComputer $FileServer -PrincipalsAllowedToDelegateToAccount $MyWorkDriveServer

 

Compte d'utilisateur de stockage des services de domaine Azure AD

Pour activer la délégation, nous devons utiliser la commande powershell ci-dessous pour configurer le compte d'utilisateur de stockage pour faire confiance à l'ordinateur serveur MyWorkDrive comme étant autorisé à déléguer :

$ImpersonatingAccount = Get-ADComputer -Identity
Set-ADUser -PrincipalsAllowedToDelegateToAccount $ImpersonatingAccount

 

Essai

Pour vérifier la délégation, exécutez la commande powershell suivante :

Get-ADComputer $MyWorkDriveServer -Propriétés * | Format-List -Property *delegat*,msDS-AllowedToActOnBehalfOfOtherIdentity

Ou

À partir de MyWorkDrive Server 5.4 ou supérieur, exécutez les tests dans le panneau d'administration de MyWorkDrive Server sur chaque partage à l'aide de notre outil de test intégré.

Cas particuliers – DFS et AzureFiles

DFS

Lorsque vous utilisez DFS avec SSO et MyWorkDrive, vous devez configurer la délégation pour le serveur MyWorkDrive pour les ordinateurs DFS ET les serveurs de partage de fichiers.

IE, si vous avez les serveurs suivants

DFS1 DFS2

Configuré pour partager des fichiers à partir des serveurs de fichiers suivants (périphériques de stockage joints Windows ou AD) FileShareSanJose FileShareHouston FileShareNewYork

Ensuite, les cinq membres AD doivent apparaître comme approuvés pour déléguer via CIFS dans l'onglet Délégation AD du serveur MyWorkDrive.

Fichiers Azure

Lorsque vous avez terminé avec succès notre guide de configuration pour utiliser Azure Files avec MyWorkDrive, votre compte de stockage de fichiers Azure sera un membre de domaine. Ce membre de domaine doit être ajouté à la délégation pour le serveur MyWorkDrive afin que SSO présente correctement ce lecteur en tant que partage aux utilisateurs.

Dépannage

Si vos partages s'affichent vides lorsque les utilisateurs se connectent via SSO, il est probable que la délégation ne soit pas configurée correctement. Si vous pensez avoir correctement configuré la délégation via KCD ou Active Directory, vous pouvez utiliser Powershell pour tester si le serveur/appliance de partage de fichiers accepte correctement la délégation. Cela vous indiquera si l'utilisateur connecté peut accéder aux fichiers et dossiers sur le partage de fichiers délégué.

Vous pouvez utiliser un script Powershell très simple pour tester si la délégation est correctement définie, en utilisant une technique connue sous le nom de "Double Hop". Des informations supplémentaires sur ce test sont disponibles sur https://4sysops.com/archives/solve-the-powershell-multi-hop-problem-without-using-credssp/ Pour effectuer ce test, vous aurez besoin de 3 machines sur votre répertoire actif

  • Client - il peut s'agir de n'importe quelle machine jointe à un domaine ; comme un poste de travail Windows 10. Vous exécuterez la commande Powershell à partir de la machine.
  • MyWorkDrive Server - le serveur qui devrait pouvoir accéder au partage via la délégation
  • Serveur de fichiers – le serveur défini pour la délégation sur le serveur MyWorkDrive.

Vous aurez également besoin de connaître le chemin de partage d'un partage sur le serveur de fichiers contenant des fichiers, auquel l'utilisateur connecté peut accéder. La commande powershell est Invoke-Command -ComputerName $MyWorkDriveServerName -ScriptBlock {Get-ChildItem -Path \\$FileServer\ShareName } Vous remplacerez $MyWorkDriveServerName par le nom de réseau de votre serveur MyWorkDrive. Vous remplacerez $FileServer\ShareName par le serveur de fichiers et le partage que vous souhaitez tester. Le partage doit contenir des fichiers auxquels vous vous attendez à ce que l'utilisateur ait accès. Et lancez la commande depuis le poste Client Exemple Dans notre exemple, nous testons la délégation à un partage Linux Samba à partir de deux serveurs MyWorkDrive différents. Un serveur MyWorkDrive a un jeu de délégation, l'autre non. Nous testons depuis un client Windows 10 sur le domaine. Délégation non configurée Dans ce test, nous allons tester la délégation sur un serveur sur lequel nous n'avons intentionnellement pas configuré la délégation et attendons une erreur.

  • Serveur MyWorkDrive : mwf-scott6
  • Serveur de fichiers : ubuntu-samba
  • Partager : tout le monde

Exécutez Powershell sur le membre de domaine Windows 10 et exécutez la commande suivante Invoke-Command -ComputerName mwf-scott6 -ScriptBlock {Get-ChildItem -Path \\ubuntu-samba\everyone } Les résultats que nous obtenons sont : Une erreur indiquant que le chemin du fichier n'existe pas. La délégation n'a pas fonctionné et notre utilisateur n'a pas pu accéder au partage. Dans ce scénario, le partage s'affichera vide lorsque l'utilisateur se connecte à MyWorkDrive via SSO. C'est le résultat attendu car nous n'avons pas configuré la délégation. Cela peut également indiquer que votre serveur de fichiers/appareil n'accepte pas la délégation, s'il est correctement configuré. Configuration de la délégation Dans ce test, nous allons tester la délégation sur un serveur où la délégation est configurée correctement

  • Serveur MyWorkDrive : mwf-scott5
  • Serveur de fichiers : ubuntu-samba
  • Partager : tout le monde

Exécutez Powershell sur le membre de domaine Windows 10 et exécutez la commande suivante Invoke-Command -ComputerName mwf-scott5 -ScriptBlock {Get-ChildItem -Path \\ubuntu-samba\everyone } Les résultats que nous obtenons sont : Une liste de fichiers et de dossiers dans le répertoire. La délégation a fonctionné et notre utilisateur a pu accéder au partage.

fbpx

How can we help you today?

Delegation Setup for ADFS/SAML, File and DFS Servers in Active Directory

You are here:
< Back

 

Overview

This article describes the Delegation Setup steps for ADFS/SAML to function properly with any back-end File and DFS Servers in Active Directory. When file shares are located on a different server from the MyWorkDrive Server (MWD), will be reached through DFS, or users will be authenticated using ADFS/SAML, to properly pass user tokens to back end file shares it is required that the MyWorkDrive Server is trusted by any File Servers and DFS Servers for delegation.

Enable via MyWorkDrive

New! As of MyWorkDrive server 6.3, built in scripts will audit to see if delegation is enabled and offer to set delegation for you directly from MyWorkDrive.

This audit and offer to fix is available on both the shares tab and in the new Health Dashboard (also a new feature of 6.3)

On the list of shares, you may note a warning icon that delegation is required, but that is is not correctly set for a given share or shares.

 

Clicking to edit the share will show both a delegation warning AND a button prompting you Add Delgation.

Clicking the “Add Delegation” button will display a message about account requirements – you must be logged in to MyWorkDrive as a Domain Administrator to use the automated delegation feature. If the account you administer MyWorkDrive with is not a domain administrator, you can continue enabling delegation with one of the steps outlined below.

 

The built in scripts that audit to see if delegation is enabled and offer to set delegation for you directly in MyWorkDrive also appear in the new Health Dashboard with the same offer to set delegation feature.

Note that the automated method may not work for all enviornments, particuarly those which require a specific form of delegation such as KCD. If the automated method does not work for you, please review the additional options below for the most appropriate method for your enviornment.

Active Directory

Active Directory Users and Computers

The most common method of configuring Delegation is through the properties of the MyWorkDrive server in Active Directory users and Computers. Configure Active Directory Delegation on the MyWorkDrive Server computer object to add any File Servers and DFS Servers in your organization.

– From a Domain Controller – Server Manager – Tools – Active Directory Users and Computers – Computers – {select computer where MWD is installed} – Properties – Delegation – Trust this computer for delegation to specified services only – Use any authentication protocol – Add – Users or Computers – {select computer(s) that contains required network shares and computer(s) with DFS role installed} – OK – Available services – select cifs – OK

We strongly recommend you DO NOT SELECT the option which says “Trust this computer for delegation to any servers (Kerberos only).” We strongly advocate you take a Least Privileged Access approach by specifying the servers and services as described above. You can read more about securing your active directory and delgation risks on Petri.com and ADSecurity.org

Example of configuration to allow MWD to trust delegation through File-Server1 and DFS-Server1: – MWD installed on computer MYWORKDRIVE-SERVER1 – Network File Share Server: FILE-SERVER1 – DFS Server: DFS-SERVER1

With Powershell

It is also possible to assign delegation contstrained to CIFS via Powershell, however using the GUI method through ADUC is recommended.

To do it through Powershell, you must specify a list of the FILESERVER’s service principal names (SPNs) in the MyWorkDrive Server(s) account(s).

In the example below you will replace “FILESERVER” with the netbios name of your file server and “MWDSERVER” with the netbios name of your MyWorkDrive server.

To obtain the list of SPNs, you can use the Get-ADComputer cmdlet and display the servicePrincipalName property of the FILESERVER

Get-ADComputer FILESERVER -Properties servicePrincipalName | Select-Object -ExpandProperty servicePrincipalName |format-list

you will get a list which includes entries like
host/FILESERVER
host/FILESERVER.domain.tld

Then you must use Set-ADComputer cmdlet with the msDS-AllowedToDelegate parameter replacing the values for the msDS-AllowedToDelegateTo section with the SPNs of the FILESERVER

Get-ADComputer -Identity MWDSERVER | Set-ADAccountControl -TrustedToAuthForDelegation $true
Set-ADComputer -Identity MWDSERVER -Add @{‘msDS-AllowedToDelegateTo’=@(‘cifs/FILESERVER’,’cifs/FILESERVER.domain.tld’)}

If you have more than one file server, you can continue adding spns for all the file servers using the same sytnax.
If you have more than one MyWorkDrive server, you will need to run the command set for each MyWorkDrive Server.

Testing

To test what delegation exists using Powershell, this command will give you a list of the file servers which trust your MyWorkDrive server for delegation.

Get-ADComputer MWDSERVER -Properties msDS-AllowedToDelegateTo,Displayname | select Displayname -ExpandProperty msDS-AllowedToDelegateTo | format-list

* Note it takes at least 15 minutes for active directory to apply these changes to it’s database and replicate – Wait at least 15 minutes before beginning testing access.

Kerberos Constrained Delegation

Some environments may require the alternate configuration method, Kerberos Constrained Delegation (KCD) .

For customers with multiple domains or those who are hosting their Active Directory in Azure AD Domain Services (this is not the same as Azure AD), delegation must be enabled using resource based constrained delegation in powershell. Some customers in high security environments or when using file serving appliances may also require resource based constrained delegation.

Powershell Configuration Steps for Server 2012 domains or higher are located in Microsoft’s article on how to enable Kerberos constrained delegation (KCD) on a managed domain and How to configure computer delegation with powershell.

An example MyWorkDrive Server command for a File Server and MyWorkDrive server is as follows:

Single Domain:

Set-ADComputer MyWorkDriveServer -PrincipalsAllowedToDelegateToAccount (Get-ADComputer FileServer)

Multiple Domains where MyWorkDrive Server, Users or Resources are in different domains:

From the Windows server that hosts the actual file shares that will trust the MyWorkDrive server run either set of the following powershell commands: where $MyWorkDriveServer is the name of the MyWorkDrive server and $FileServer is the name of the file server inputting your Domain where the MyWorkDrive server is located into your query in the searchbase or using the specified domain controller where the MyWorkDrive Server is a member:

Specified Domain Controller:

$MyWorkDriveServer= Get-ADComputer -Identity MYWORKDRIVE-SERVER -server mwf-dc.mwf.local

$FileServer= Get-ADComputer -Identity “FILE-SERVER” -server mwf-dc.mwf.local

$FileServer2= GetADComputer – Identify “FILE-SERVER2” – server mwf2.dc.mwf2.local

Set-ADComputer ($FileServer),($FileServer2) -PrincipalsAllowedToDelegateToAccount $MyWorkDriveServer

Searchbase:

$MyWorkDriveServer= Get-ADComputer -Filter {Name -eq “MYWORKDRIVE-SERVER”} -SearchBase “DC=MWF,DC=local” -Server “mwf.local”

$FileServer= Get-ADComputer -Filter {Name -eq “FILE-SERVER”} -SearchBase “DC=MWF,DC=local” -Server “mwf.local”

Set-ADComputer $FileServer -PrincipalsAllowedToDelegateToAccount $MyWorkDriveServer

 

Azure AD Domain Services Storage User Account

To enable delegation we need to use the powershell command below to set the Storage User account to trust the MyWorkDrive server computer as allowed to delegate to:

$ImpersonatingAccount = Get-ADComputer -Identity <MyWorkDriveServerName>
Set-ADUser <StorageUserAccount> -PrincipalsAllowedToDelegateToAccount $ImpersonatingAccount

 

Testing

To check delegation run the following powershell command:

Get-ADComputer $MyWorkDriveServer -Properties * | Format-List -Property *delegat*,msDS-AllowedToActOnBehalfOfOtherIdentity

Or

Starting with MyWorkDrive Server 5.4 or higher, run the tests in the MyWorkDrive Server Admin panel on each share using our built in test tool.

Special Cases – DFS and AzureFiles

DFS

When you are using DFS with SSO and MyWorkDrive, you must setup Delegation for the MyWorkDrive server for both the DFS computers AND the file share servers.

IE, if you have the following servers

DFS1 DFS2

Configured to share files from the following file servers (Windows or AD Joined Storage Devices) FileShareSanJose FileShareHouston FileShareNewYork

Then all five AD members should appear as approved to delegate via CIFS on the AD Delegation tab of the MyWorkDrive Server

Azure Files

When you have successfully completed our setup guide to using Azure Files with MyWorkDrive, your Azure Files Storage Account will be a domain member. That domain member needs to be added to Delegation for the MyWorkDrive server in order for SSO to properly present that drive as a share to users.

Troubleshooting

If your shares are showing up blank when users login via SSO, it is likely that Delegation is not setup correctly. If you believe you have correctly setup Delegation via KCD or Active Directory, you may use Powershell to test if the file share server/appliance is correctly accepting delegation. This will tell you if the logged in user can access files and folders on the delegated file share.

You can use a very simple Powershell script to test if Delegation is set correctly, using a technique knows as the “Double Hop”. Additional information about this test can be found at https://4sysops.com/archives/solve-the-powershell-multi-hop-problem-without-using-credssp/ To conduct this test, you will need 3 machines on your active directory

  • Client – this can be any domain joined machine; such as a windows 10 workstation. You’ll run the Powershell command from the machine.
  • MyWorkDrive Server – the server which should be able to access the share via delegation
  • File Server – the server which is set for Delegation on the MyWorkDrive Server.

You’ll also need to know the share path of a share on the file server which has files in it, which the logged-in user can access. The powershell command is Invoke-Command -ComputerName $MyWorkDriveServerName -ScriptBlock {Get-ChildItem -Path \\$FileServer\ShareName } You’ll replace $MyWorkDriveServerName with the network name of your MyWorkDrive server You’ll replace $FileServer\ShareName with the file server and share you’re wanting to test. The share should have files in it, which you expect the user to have access to. And run the command from the Client workstation Example In our example, we are testing delegation to a Linux Samba Share from two different MyWorkDrive Servers. One MyWorkDrive server has delegation set, the other does not. We are testing from a Windows 10 client on the domain. Delegation Not Setup In this test, we will test delegation on a server where we intentionally did not setup delegation and expect an error.

  • MyWorkDrive Server: mwf-scott6
  • File Server: ubuntu-samba
  • Share: everyone

Run Powershell on the Windows 10 domain member and execute the following command Invoke-Command -ComputerName mwf-scott6 -ScriptBlock {Get-ChildItem -Path \\ubuntu-samba\everyone } The results we get are: An error that the file path does not exist. Delegation did not work and our user was not able to access the share. In this scenario, the share will show up blank when the user logs in to MyWorkDrive via SSO. This is the expected outcome as we did not setup delegation. It may also indicate that your File Server/Appliance is not accepting delegation, if setup correctly. Delegation Setup In this test, we will test delegation on a server where delegation is setup correctly

  • MyWorkDrive Server: mwf-scott5
  • File Server: ubuntu-samba
  • Share: everyone

Run Powershell on the Windows 10 domain member and execute the following command Invoke-Command -ComputerName mwf-scott5 -ScriptBlock {Get-ChildItem -Path \\ubuntu-samba\everyone } The results we get are: A list of files and folders in the directory. Delegation did work, and our user was able to access the share.

November 2021 Windows Update

Patches released by Microsoft during November 2021’s Patch Tuesday on 9 November cause blank shares on login with SSO in a simliar way to not correctly enabling delegation. The issue was resolved with patches in late November, and finally fixed in the December and January Roll Ups.

As of mid 2022, no further cases of this should be presenting, as those updates are no longer relevant.

We include this information for archival purposes

If Logins suddenly appear blank on an existing MyWorkDrive installation which previously worked fine, you need to remidate the flawed patch, see this article for details.

If you are setting up SSO for the first time on your MyWorkDrive server, please see the article for details about applying the fix to your domain controllers, in addition to configuring delegation as described below.
The fix for the patch supplied via Windows Update must be manually applied. Without adding the fix for the Windows Update patch, logins will result in blank shares.