fbpx

Que peut-on faire pour vous aider aujourd'hui?

Pourquoi certains types de fichiers ne peuvent-ils pas être ouverts via MyWorkDrive ?

Tu es là:
< Retour

Pourquoi ne puis-je pas ouvrir certains types de fichiers (tels que les bases de données, les fichiers PST, les systèmes comptables, etc.) via MyWorkDrive ?

Un certain nombre de types de fichiers ne sont pas bien adaptés aux programmes d'accès à distance tels que MyWorkDrive ou VPN, car leurs méthodes de connexion ont été conçues pour un accès toujours local, ou tout au plus un protocole SMB sur un réseau local. Ils n'ont pas été conçus pour les connexions lentes et à latence élevée telles qu'Internet ou VPN, et n'ont pas été conçus pour être convertis/transmis via HTTPS (y compris les pare-feu et l'analyse de paquets auxquels HTTPS est soumis).

La bande passante Internet domestique moyenne aux États-Unis est d'environ 100 Mo/s de téléchargement et 20 Mo/s de téléchargement, sans tenir compte de la latence du temps de ping et des analyses de vulnérabilité à chaque saut. Alors que le réseau local de bureau typique est de 1 000 Mo/s dans chaque direction, sans sauts et avec un minimum de balayage. Les programmes conçus pour s'attendre à une réponse immédiate avec des délais d'attente très courts ne fonctionneront pas bien avec de longues attentes, des analyses approfondies et des interruptions de paquets lorsqu'ils ne reçoivent au mieux que 1/10e de leur connexion attendue.

Les fichiers tels que les bases de données, les fichiers multimédias volumineux, les fichiers de conception et autres doivent être accessibles via les méthodes de mise en réseau approuvées par l'auteur ou via une session de bureau à distance - et non via MyWorkDrive. Notre liste de blocage par défaut (lorsqu'elle est activée en option) inclut spécifiquement les fichiers Quickbooks, Access et PST pour cette raison.

Certaines applications pour éviter spécifiquement l'ouverture sur MyWorkDrive incluent :

Quickbooks

https://quickbooks.intuit.com/learn-support/en-us/help-article/product-system-requirements/recommended-networks-quickbooks/
https://community.spiceworks.com/topic/2081684-does-quickbooks-2018-support-vpn-connection

Photoshop / Adobe Creative
https://helpx.adobe.com/photoshop/kb/networks-removable-media-photoshop.html

Autodesk / Autocad
https://forums.autodesk.com/t5/autocad-forum/vpn-and-working-remotely-questions/td-p/6335855

Microsoft Access
https://answers.microsoft.com/en-us/msoffice/forum/all/using-an-access-database-over-vpn/2be6b18c-51ba-4ff2-8ec3-740a7a355c7c

Fichiers Outlook PST
https://support.microsoft.com/en-us/help/297019/limits-to-using-personal-folders-pst-files-over-lan-and-wan-links

En général, s'il s'agit d'un produit de base de données multi-utilisateurs, la base de données ne doit pas être stockée sur un partage dans MyWorkDrive et ouverte à distance par les clients. Veuillez vous référer à l'auteur du logiciel d'origine pour connaître les meilleures pratiques de mise en réseau pour le produit.

MyWorkDrive Support

How can we help you today?

Why aren’t some file types suitable to open via MyWorkDrive?

You are here:
< Back

Why can’t I open certain file types (such as Databases, PSTs, Accounting systems and the like) work via MyWorkDrive?

A number of file types are not well suited to remote access programs like MyWorkDrive or VPN because their connection methods were designed for always on local access, or at most SMB protocal on a LAN. They were not designed for slow, high latency connections such as the Internet or VPN, and were not designed to be converted/transmitted via HTTPS (including the firewalls and packet scanning HTTPS is subject to).

The average home internet bandwidth in the US is approx 100mb/s of download and 20mb/s of upload, not accounting for ping time latency and vulnerability scans at each hop.  Where as the typical office lan is 1000mb/s each direction – with no hops and minimal scanning.  Programs designed to expect an immediate response with very short timeouts will not function well with long waits, deep scans and packet interruptions when only given 1/10th their expecte connection, at best.

Files like Databases, large media files, design files and the like should be accessed via the author’s approved networking methods or via a Remote Desktop session – not via MyWorkDrive.  Our default block list (when optionally enabled) specifically includes  Quickbooks, Access, and PST files for exactly that reason.

Some applications to specifically avoid opening over MyWorkDrive include:

Quickbooks
https://community.spiceworks.com/topic/2081684-does-quickbooks-2018-support-vpn-connection

Photoshop / Adobe Creative
https://helpx.adobe.com/photoshop/kb/networks-removable-media-photoshop.html

Autodesk / Autocad
https://forums.autodesk.com/t5/autocad-forum/vpn-and-working-remotely-questions/td-p/6335855

Microsoft Access
https://answers.microsoft.com/en-us/msoffice/forum/all/using-an-access-database-over-vpn/2be6b18c-51ba-4ff2-8ec3-740a7a355c7c

Outlook PST Files
https://support.microsoft.com/en-us/help/297019/limits-to-using-personal-folders-pst-files-over-lan-and-wan-links

In general, if it is a multi-user database product, the database should not be stored on a Share in MyWorkDrive and opened remotely by clients. Please refer to the original software author for networking best practices for the product.