fbpx

Que peut-on faire pour vous aider aujourd'hui?

Présentation de la sécurité

Tu es là:
< Retour

Présentation de la sécurité MyWorkDrive

L'architecture du produit MyWorkDrive fonctionne en prenant les partages de fichiers existants et en les rendant accessibles via https en tant que site Web IIS. Aucun fichier n'est jamais stocké ou migré à partir de partages de fichiers existants. MyWorkDrive reconnaît le domaine Active Directory existant et l'utilise automatiquement pour toutes les authentifications, y compris l'administration, afin de fournir aux utilisateurs une expérience d'authentification unique (SSO) sécurisée. Aucune donnée, mot de passe ou information client de quelque nature que ce soit n'est stockée sur les serveurs MyWorkDrive.

À l'aide de MyWorkDrive, les organisations peuvent fournir un accès de partage de fichiers véritablement sécurisé à leurs employés. MyWorkDrive prend en charge les exigences complexes de nom d'utilisateur/mot de passe intégrées à Active Directory ainsi que l'authentification à deux facteurs DUO, SAML et ADFS. Toutes les données échangées transmises sont cryptées à l'aide de SSL, une technologie de sécurité standard pour le cryptage de la transmission de données. MyWorkDrive garantit que les données sont entièrement cryptées à l'aide d'un cryptage avancé avec TLS 1.2 pendant la transmission. De plus, MyWorkDrive prend entièrement en charge l'accès aux fichiers chiffrés avec le chiffrement de fichiers Windows Server (chiffrement au repos).

Avec la prise en charge native de NTFS et de l'énumération basée sur l'accès, aucune information de connexion, service ou accès aux fichiers n'est jamais stocké ou utilisé par MyWorkDrive. Tous les accès aux fichiers sont accordés dans le contexte de l'utilisateur actuellement connecté uniquement. Par mesure de sécurité supplémentaire, nous avons conçu MyWorkDrive de sorte qu'il ne soit pas possible d'accorder plus de privilèges aux partages dans MyWorkDrive que ceux déjà provisionnés dans Windows sous NTFS - nous héritons des autorisations existantes offrant un accès au moindre privilège.

 

Contrôles de sécurité d'accès aux fichiers

MyWorkDrive ajoute de l'intelligence autour de l'accès à distance aux partages de fichiers Windows. Contrairement au VPN, MyWorkDrive possède de nombreux composants qui permettent aux entreprises de protéger les fichiers critiques de l'entreprise contre les accès non autorisés et le vol de données, notamment :

 

  • Listes de blocage/autorisation de type de fichier pour les clients de lecteur mappés
  • Alertes de téléchargement, de suppression et de modification de fichiers
  • Contrôles de prévention des fuites de données
  • Journalisation étendue
  • Authentification à deux facteurs
  • Prise en charge du chiffrement élevé SHA 256/TLS
  • Prise en charge SAML/ADFS MFA
  • Zero Trust Access fournit un accès aux clients Web, Mapped Drive ou mobiles sur un seul port sécurisé
  • Délais d'expiration de session granulaires
  • Windows natif Sites IIS facilement corrigés et verrouillés.
  • MyWorkDrive prend entièrement en charge le placement derrière les appliances de sécurité proxy frontales dans la DMZ en plus de Nuageux pour protéger et sécuriser davantage le portail d'accès aux fichiers Web MyWorkDrive.

Conformité

MyWorkDrive fournit les garanties nécessaires pour aider les entreprises à répondre à leurs exigences de sécurité et aux normes de conformité telles que FIPS, FINRA, FEDRAMP HIPAA et la directive européenne sur la protection des données GDPR. MyWorkDrive permet aux organisations de déployer leur propre cloud privé qui répond aux normes de conformité sur leur propre infrastructure de serveur de fichiers Windows tout en offrant aux utilisateurs une solution de collaboration de fichiers d'entreprise et d'accès à distance sous leur contrôle. MyWorkDrive a reçu un FIPS 186-4 Algorithme RSA certificat de validation #3018 du National Institute for Standards and Technology (NIST) du gouvernement américain. La conformité FIPS s'ajoute à la liste des partenaires de conformité de MyWorkDrive en matière de sécurité des données, notamment Duo Security et SkyHigh CloudTrust.™ Suite..

MyWorkDrive Support

How can we help you today?

Security Overview

You are here:
< Back

MyWorkDrive Security Overview

The MyWorkDrive product architecture works by taking existing file shares and making them accessible over https as an IIS Website.  No files are ever stored or migrated from existing file shares.  MyWorkDrive recognizes the existing Active Directory domain and utilizes it automatically for all authentication including administration to provide users a secure single sign on (SSO) experience.  No data, passwords or client information of any kind is stored on MyWorkDrive servers.

Using MyWorkDrive, organizations can provide truly secure file share access to their employees.  MyWorkDrive supports the complex username/password requirements built into Active Directory as well as DUO, SAML & ADFS two-factor authentication.  All data exchanged transmitted is encrypted using SSL, a standard security technology for encrypting data transmission.  MyWorkDrive ensures data is fully encrypted using advanced encryption with TLS 1.2 during transmission.  In addition, MyWorkDrive fully supports accessing files encrypted with Windows Server file encryption (Encryption at rest).

With native support for NTFS and Access Based Enumeration no login information, services or access to files is ever stored or used by MyWorkDrive.  All file access is granted in the context of the currently logged on user only.  As an additional security precaution, we have designed MyWorkDrive so that it is not possible to grant more privileges to shares in MyWorkDrive than are already provisioned in Windows under NTFS – we inherit existing permissions providing for least privilege access.

 

File Access Security Controls

MyWorkDrive adds intelligence around access windows file shares remotely. Unlike VPN, MyWorkDrive has numerous components that enable enterprise to protect critical company files from unauthorized access and data theft including:

 

  • File Type Blocking/Allow Lists for mapped drive clients
  • File download, delete and modification alerts
  • Data Leak Prevention Controls
  • Extensive logging
  • Two Factor Authentication
  • SHA 256/TLS High Encryption Support
  • SAML/ADFS MFA Support
  • Zero Trust Access provides access to Web, Mapped Drive or mobile clients over a single secure port
  • Granular Session Timeouts
  • Native Windows IIS sites easily patched and locked down.
  • MyWorkDrive fully supports placement behind front end proxy security appliances in the DMZ in addition to Cloudflare to additionally protect and secure the MyWorkDrive Web File Access portal.

Compliance

MyWorkDrive provides the necessary safeguards to help companies meet their security requirements and compliance standards such as FIPS, FINRA, FEDRAMP HIPAA and the EU Data Protection Directive GDPR.  MyWorkDrive enables organizations to deploy their own private cloud that meet compliance standards on their own Windows file server infrastructure while still providing users with an enterprise file collaboration and remote access solution under their corporate control.  MyWorkDrive has been issued a FIPS 186-4 RSA algorithm validation certificate #3018 from the US Government National Institute for Standards and Technology (NIST).  FIPS compliance adds to the list of MyWorkDrive’s data security compliance partners including Duo Security and SkyHigh CloudTrust.™  More..