fbpx

Que peut-on faire pour vous aider aujourd'hui?

Comment fonctionnent les licences flottantes ?

Tu es là:
< Retour

MyWorkDrive suit le nombre de connexions utilisateur uniques. Votre abonnement doit couvrir suffisamment d'utilisateurs pour prendre en charge ces connexions uniques à MyWorkDrive pendant la durée de votre abonnement. Chaque ID utilisateur Active Directory est compté comme une connexion unique. Les identifiants d'utilisateur partagés ne sont pas autorisés et violent le contrat de licence. Pour empêcher le partage de mots de passe, chaque utilisateur est limité à une connexion simultanée à chaque client MyWorkDrive : navigateur Web, lecteur mappé et mobile.

Les licences d'essai expirent dans 30 jours. Après 30 jours, en l'absence de renouvellement ou d'abonnement, la fonctionnalité MyWorkDrive sera réduite à l'édition gratuite pour 3 utilisateurs avec des fonctionnalités réduites (l'édition Office 365, l'utilisation de notre domaine myworkdrive.net et les fonctionnalités d'entreprise sont désactivées). L'accès aux fichiers Web, le lecteur mappé et le mobile avec votre propre nom d'hôte et certificat SSL continuent de fonctionner sans assistance.

Les abonnements d'entreprise peuvent être personnalisés sur demande pour permettre l'utilisation de la même clé de licence sur plusieurs sites ou pour des installations en cluster avec un nombre de licences cumulées sur tous les serveurs MyWorkDrive.

MyWorkDrive Support

How can we help you today?

How do floating licenses work?

You are here:
< Back

MyWorkDrive tracks the number of unique user logins.  Your subscription should cover enough users to support those unique logins to MyWorkDrive over the term of your subscription.   Each active directory user id is counted as a unique login.  Shared user ids are not permitted and violate the license agreement.   To prevent sharing of passwords each user is limited to one simultaneous login to each MyWorkDrive client:  Web Browser, Mapped Drive and Mobile.

Trial licenses expire in 30 days. After 30 days, if not renewed or subscribed, MyWorkDrive functionality will be reduced to the 3 users free edition with reduced functionalities (Office 365 editing, use of our myworkdrive.net domain and enterprise features are disabled). Web File Access, Mapped Drive and Mobile with your own host name and SSL Certificate continue to function without support.

Enterprise subscriptions can be customized upon request to allow use of the same license key at multiple sites or for clustered installations with a cumulative license count across all MyWorkDrive Servers.