Alternative au commandant HTTP
Alternative au commandant HTTP

MyWorkDrive est une solution alternative pour HTTP Commander par Element IT. MyWorkDrive est comme HTTP Commander dans la fonction de gestionnaire de fichiers Web, mais diffère considérablement en termes d'évolutivité, de sécurité et de fonctionnalité avec un lecteur entièrement mappé et des clients mobiles pour Mac et PC. Comme HTTP Commander, MyWorkDrive offre aux entreprises la possibilité d'activer la gestion de fichiers Web de leurs partages de fichiers existants depuis n'importe où. Contrairement à HTTP Commander, MyWorkDrive est développé à partir de zéro avec la sécurité, l'évolutivité et les entreprises à l'esprit.

MyWorkDrive HTTP Commander Solution concurrente Avantages commerciaux

Meilleur gestionnaire de fichiers Web

Le gestionnaire de fichiers Web HTTP Commander fournit des fonctionnalités de base de téléchargement, de téléchargement et de partage. En comparaison, MyWorkDrive Web File Manager permet l'édition en ligne dans Office 365, Teams, l'intégration de OneDrive et une interface moderne, élégante et supérieure, plus facile pour les utilisateurs.

Meilleure sécurité

MyWorkDrive offre la possibilité de verrouiller les partages de téléchargement pour l'affichage et la modification uniquement sans téléchargement pour une fonction de prévention de la perte de données. MyWorkDrive permet également aux administrateurs d'activer SAML ou DUO pour l'authentification à deux facteurs. Avec MyWorkDrive, TLS 1.2 est activé par défaut et le serveur MyWorkDrive peut être verrouillé pour la conformité avec HIPAA, FIPS et GDPR. HTTP Commander utilise WebDAV qui ne prend pas en charge l'authentification SAML ou à deux facteurs. Avec MyWorkDrive, aucune information d'identification système ou utilisateur ou hachage de mot de passe n'est stockée à aucun moment sur le serveur MyWorkDrive.

Facile à configurer, facile à gérer

Avec HTTP Commander, l'installation nécessite l'installation d'un serveur Windows, la configuration manuelle des pools d'applications et la sécurité. HTTP Commander nécessite également l'édition manuelle des fichiers IIS et XML pour rendre le service disponible aux utilisateurs. MyWorkDrive est basé sur Windows 100%, ce qui le rend facile à configurer avec un simple assistant et il est facile à gérer, à corriger et à intégrer. Le certificat SSL et les liaisons sont gérés à l'aide du gestionnaire IIS que le personnel informatique sait déjà prendre en charge ou utilise éventuellement notre intégration Cloudflare et notre nom d'hôte sous notre domaine MyWorkDrive.net. Aucune configuration LDAP n'est requise avec MyWorkDrive - Active Directory est intégré par défaut.

Clients complets

HTTP Commander fournit uniquement une gestion de fichiers basée sur le Web dans le navigateur. Cela signifie qu'il n'y a pas de lecteur mappé ou de clients mobiles. Bien que HTTP Commander puisse fonctionner avec WebDAV, il est considéré comme non sécurisé et ne prend pas en charge l'authentification SSO/SAML et à deux facteurs. MyWorkDrive comprend des lecteurs mappés complets et des clients mobiles pour Windows, Mac, iOS et Android.

Édition en ligne Office

Seul MyWorkDrive a la capacité de modifier des documents dans les applications mobiles Microsoft Office Online natives pour iOS stockées sur des partages de fichiers locaux à l'aide d'Office Online Server, OneDrive, Only Office ou SharePoint Online verrouillé sur votre propre instance sans accès utilisateur.

Soutien

MyWorkDrive est pris en charge et soutenu par ses co-fondateurs avec 20 ans d'expérience de support technique aux États-Unis. Nous n'externalisons pas notre support et nous sommes fiers de fournir le meilleur support de l'industrie.

Fonctionnalités de MyWorkDrive

Avec MyWorkDrive, les services informatiques configurent simplement le logiciel serveur MyWorkDrive Windows, pointent vers les partages de fichiers Windows existants et en quelques minutes la fonctionnalité cloud est mise à la disposition des utilisateurs, notamment :

  • Accès du navigateur Web File Manager aux partages de fichiers
  • Édition de documents Office Online (avec des fichiers stockés sur les serveurs de fichiers locaux)
  • Lecteur mappé depuis n'importe où sans VPN
  • Partage de fichiers public et privé
  • Sécurité à deux facteurs (2FA)
  • SAML/ADFS
  • Authentification unique
  • Client d'accès mobile avec prise en charge SAML/SSO/2FA complète
  • Prise en charge du clustering

Le partage de fichiers Windows traditionnel à une vitesse gigabit continue d'être disponible parallèlement à MyWorkDrive. Les utilisateurs exploitent simplement le partage de fichiers à l'aide de méthodes traditionnelles sur le réseau local et utilisent MyWorkDrive lorsque la fonctionnalité cloud ou l'accès à distance est nécessaire. Pour les services informatiques, aucune base de données SQL ne doit être maintenue ou sous licence, ce qui simplifie la sauvegarde et la restauration des fichiers - les partages de fichiers basés sur NTFS restent en place.

Le partage et la collaboration sur des fichiers avec des utilisateurs extérieurs à l'entreprise sont essentiels pour une main-d'œuvre productive. Avec MyWorkDrive, les fichiers internes peuvent être rendus publics sans effort grâce à notre intégration OneDrive. En tirant parti de notre intégration OneDrive, les entreprises peuvent protéger les données sensibles en transférant des fichiers publics selon les besoins vers OneDrive sans ouvrir les systèmes internes à des tiers ou activer des liens de partage de fichiers non sécurisés qui peuvent exposer les serveurs de l'entreprise à des violations de données. Si vous le souhaitez, les utilisateurs externes peuvent être invités à collaborer sur le dossier de partage de fichiers à l'aide de notre Option de partage de dossier d'utilisateur invité.

HTTP Commander Alternative
HTTP Commander Alternative

MyWorkDrive is an alternative solution for HTTP Commander by Element IT. MyWorkDrive is like HTTP Commander in the Web file manager function but differs greatly in Scalability, Security and Functionality with full mapped drive and mobile clients for Mac & PC. Like HTTP Commander, MyWorkDrive provides companies with the ability to enable Web File Management of their existing file shares from anywhere. Unlike HTTP Commander, MyWorkDrive is developed from the ground up with security, scalability and enterprises in mind.

MyWorkDrive HTTP Commander Competing Solution Business Benefits

Better Web File Manager

The HTTP Commander Web File Manager provides basic upload, download and sharing capabilities. In comparison MyWorkDrive Web File Manager provides editing online in Office 365, Teams, OneDrive integration and a superior elegant modern interface that is easier for users.

Better Security

MyWorkDrive provides the ability to lock download shares for view and edit only with no downloads for a data loss prevention function. MyWorkDrive also allows administrators to enable SAML or DUO for two factor authentication. With MyWorkDrive TLS 1.2 is enabled by default and the MyWorkDrive server can be locked down for compliance with HIPAA, FIPS & GDPR. HTTP Commander utilizes WebDAV which does not support SAML or Two Factor authentication. With MyWorkDrive, no system or user credentials or password hashes are stored at any time on the MyWorkDrive Server.

Easy to setup, Easy to Manage

With HTTP Commander, setup requires setup of a windows server, manual configuration of application pools and security. HTTP Commander also requires manual editing of IIS and XML file to make the service available to users. MyWorkDrive is 100% Windows based making it easy to setup with a simple wizard and it’s easy to manage, patch and integrate. SSL Certificate and bindings are managed using IIS Manager which IT staff already know how to support or optionally utilize our Cloudflare integration and host name under our MyWorkDrive.net domain. No LDAP setup is required with MyWorkDrive – Active Directory is integrated by default.

Full Clients

HTTP Commander only provides a web based file management the browser. This means there are no mapped drive or mobile clients. While HTTP Commander can be made to work with WebDAV, it’s considered insecure and does not support SSO/SAML and Two Factor authentication. MyWorkDrive includes full mapped drive and mobile clients for Windows, Mac, iOS and Android.

Office Online Editing

Only MyWorkDrive has the ability to edit documents in native Microsoft Office Online Apps for iOS mobile stored on Local File Shares using Office Online Server, OneDrive, Only Office or SharePoint Online locked down to your own instance with no user access.

Support

MyWorkDrive is supported and backed by its co-founders with 20 years of US based technical support experience. We don’t outsource our support and pride ourselves on providing the best support in the industry.

MyWorkDrive Features

With MyWorkDrive IT departments simply setup MyWorkDrive Windows server software, point to existing Windows file shares and in minutes cloud functionality is made available to users including:

  • Web File Manager browser access to file shares
  • Office Online document editing ( with files stored on the local file servers )
  • Mapped Drive from Anywhere without VPN
  • Public and Private file sharing
  • Two Factor Security (2FA)
  • SAML/ADFS
  • Single Sign On
  • Mobile Access Client with Full SAML/SSO/2FA Support
  • Clustering Support

Traditional Windows File Sharing at gigabit speed continues to be available in parallel to MyWorkDrive. Users simply leverage file sharing using traditional methods on the local area network and use MyWorkDrive when cloud functionality or remote access is needed. For IT Departments, No SQL databases need to be maintained or licensed making file backup and restoration simple – NTFS based file shares remain in place.

Sharing and collaborating on files to users outside of the company is essential to a productive workforce. With MyWorkDrive internal files can be made public effortlessly with our OneDrive integration. By leveraging our OneDrive integration businesses can protect sensitive data by transferring public files as needed to OneDrive without opening up internal systems to outside parties or enabling insecure file sharing links that can expose company servers to data breaches. If desired, External Users can be invited to collaborate on file share folder using our Guest User Folder Sharing option.