Alternative à la synchronisation et au partage de CentreStack

Alternative sécurisée à la solution traditionnelle de synchronisation et de partage CentreStack

Des questions? Contactez Sales@myworkdrive.comnuage de fichiers

Avantages de MyWorkDrive

Contrairement à CentreStack, MyWorkDrive s'intègre exclusivement et nativement dans une infrastructure de partage de fichiers Windows existante. MyWorkDrive est conçu dès le départ pour s'intégrer exclusivement à Windows Active Directory et aux partages de fichiers NTFS sans modifier les processus de travail ou les clients de lecteurs mappés traditionnels. Avec MyWorkDrive, les entreprises peuvent simplement et facilement fournir un accès sécurisé aux fichiers distants à leurs utilisateurs en quelques minutes sans migrer les données ni compromettre la sécurité, sans WebDAV ni dépendance vis-à-vis d'un fournisseur.

Aucune base de données

Contrairement à Centerstack, MyWorkDrive utilise exclusivement les utilisateurs, les groupes et les autorisations NTFS Active Directory existants pour provisionner les utilisateurs. Avec MyWorkDrive, aucun fichier ou mot de passe utilisateur n'est stocké dans les bases de données, et aucune administration supplémentaire d'utilisateurs, de licences de logiciel de sauvegarde de base de données ou de gestion n'est nécessaire lors de l'intégration de MyWorkDrive. Avec MyWorkDrive, tous les fichiers restent stockés sur les partages de fichiers du client et peuvent être cryptés localement à l'aide du cryptage Windows natif - les fichiers ne sont jamais déplacés vers une base de données hors du contrôle de la direction.

Sécurité

MyWorkDrive utilise exclusivement la sécurité d'énumération intégrée Windows NTFS et basée sur l'accès pour les partages Windows qui s'exécutent dans le contexte de connexion de l'utilisateur, de sorte qu'aucune information de connexion ou accès aux fichiers n'est jamais stocké dans une base de données ou utilisé par MyWorkDrive. Alors que Centrestack peut se connecter aux partages de fichiers Windows, CentreStack héberge des fichiers dans une base de données et pour le partage de fichiers et l'accès des utilisateurs peut utiliser des comptes de service avec des autorisations root sur les partages pour permettre de rechercher des fichiers sur des partages réseau.

MyWorkDrive est certifié par le NIST en tant que conforme FIPS et par Microsoft en tant que fournisseur de stockage cloud certifié et certifications Microsoft Server. Avec MyWorkDrive, tous les clients travaillent avec ADFS ou SAML pour une authentification unique, y compris des intégrations prédéfinies pour ADFS, Azure AD, OKTA et OneLogin. Étant donné que nos applications clientes n'utilisent pas WebDAV, les entreprises peuvent désactiver complètement la prise en charge de WebDAV et ne prendre en charge que les connexions WebDAV selon les besoins, en fonction des exigences commerciales et de sécurité.

Prévention des fuites de données

Empêcher le vol de données, la perte de données d'entreprise et assurer la conformité tout en permettant la visualisation et l'édition de fichiers et de partages en ligne. Tous les accès au partage de fichiers des utilisateurs sont sécurisés, enregistrés et consultables avec des filigranes et des horodatages. Les partages de fichiers peuvent être verrouillés pour empêcher la copie ou l'impression du presse-papiers dans notre visionneuse cryptée. Les administrateurs peuvent configurer MyWorkDrive pour fournir des alertes sur les activités suspectes des utilisateurs. Apprendre encore plus..

Verrouillage des fichiers de partage réseau

Grâce à notre intégration native de verrouillage de fichiers, les utilisateurs peuvent continuer à utiliser les clients de lecteur mappé traditionnels et les fichiers sont correctement verrouillés avec nos clients Web, mobiles ou de bureau. Avec CentreStack, tous les utilisateurs doivent être migrés vers des clients CentreStack uniquement pour verrouiller et interagir correctement avec les partages réseau aux côtés d'autres utilisateurs - le mappage de lecteur traditionnel n'est pas pris en charge avec CentreStack. Seul MyWorkDrive fournit plusieurs lettres de lecteur natives par partage qui imitent le mappage de fichiers interne, éliminant ainsi la formation et la confusion des utilisateurs.

Édition de documents de bureau mobile

Seul MyWorkDrive a la capacité de modifier et de co-éditer des documents dans les applications Office natives pour mobile iOS stockées sur des partages de fichiers locaux en tant que fournisseur de stockage cloud certifié Microsoft. Bien que Centerstack dispose de certaines fonctionnalités d'édition Office Online, il n'est pas certifié par Microsoft, les fichiers ne sont pas modifiés en temps réel (ils sont synchronisés) et l'édition n'est prise en charge que dans leur client Web. Avec MyWorkDrive, les fichiers de bureau sont édités en temps réel et peuvent être consultés dans les applications mobiles et de bureau mobile et sur le Web ou à l'aide de n'importe quelle application avec l'intégration de notre fournisseur de fichiers iOS.

Administration réduite

CentreStack importe des utilisateurs et des groupes Active Directory dans une base de données et nécessite une gestion manuelle des clés de licence. Avec MyWorkDrive, Active Directory est natif et les licences sont automatiquement provisionnées et déprovisionnées au fur et à mesure que les utilisateurs abandonnent après 30 jours, ce qui réduit considérablement les frais de licence et de gestion.

Meilleur client de navigateur Web

Avec MyWorkDrive, les utilisateurs visualisent et modifient les fichiers dans notre magnifique interface de style explorateur de fichiers, ce qui réduit considérablement les coûts de formation et d'assistance.

Client de lecteur mappé

Avec MyWorkDrive, les administrateurs peuvent déployer plusieurs lettres de lecteur pour chaque partage vers les paramètres de mise en miroir des clients Windows utilisés en interne. Notre client Mapped Drive prend en charge l'authentification DUO, Azure AD et SAML et peut être scripté pour s'installer en quelques minutes avec des paramètres standard pour tous les utilisateurs. Pour les clients sans licence de bureau local, les utilisateurs peuvent ouvrir, afficher et modifier les fichiers Office dans le navigateur directement à partir du lecteur mappé, le tout sans VPN sur les canaux https standard.

Chaque édition MyWorkDrive inclut

CentreStack Sync & Share Alternative

Secure Alternative to traditional Sync & Share Solution CentreStack

Questions? Contact Sales@myworkdrive.comfilecloud

Benefits of MyWorkDrive

Unlike CentreStack, MyWorkDrive integrates exclusively and natively into an existing Windows File Share infrastructure. MyWorkDrive is built from the ground up to integrate exclusively with Windows Active Directory and NTFS File Shares with no changes to work processes or traditional mapped drives clients. With MyWorkDrive, enterprises can simply and easily provide secure remote file access to their users in minutes without migrating data or compromising security, without WebDAV or vendor lock-in.

No databases

Unlike Centrestack, MyWorkDrive exclusively uses existing active directory users, group and NTFS permissions to provision users. With MyWorkDrive no files or users passwords are stored in any databases, nor are any additional administration of users, database backup software licenses or management needed when integrating MyWorkDrive. With MyWorkDrive all files remain stored on customer’s file shares and may be encrypted locally using native Windows Encryption – files are never moved to a database outside of managements control.

Security

MyWorkDrive exclusively uses built-in Windows NTFS and Access Based enumeration security for Windows shares that run under the user’s login context, as such no login information or access to files are ever stored in a database or used by MyWorkDrive. While Centrestack can connect to Windows File shares, CentreStack hosts files in a database and for file sharing and user access may utilize service accounts with root permissions to shares to provide the ability to search files across network shares.

MyWorkDrive is certified by the NIST as FIPS Compliant and by Microsoft as a certified Cloud Storage Provider and Microsoft Server certifications. With MyWorkDrive all clients work with ADFS or SAML for single sign on including pre-built integrations for ADFS,Azure AD, OKTA and OneLogin. Since our client apps do not utilize WebDAV, companies may disable WebDAV support completely and only support WebDAV connections as needed – depending on business and security requirements.

Data Leak Prevention

Prevent data theft, loss of company data and ensure compliance while still allowing viewing and editing of files and shares online. All user file sharing access is secure, logged and searchable with watermarking and time stamps. File shares can be locked down to prevent clipboard copying or printing within our encrypted viewer. Administrators can configure MyWorkDrive to provide alerts on suspicious user activity. Learn more..

Network Share file locking

With our native file locking integration, users can continue to use traditional mapped drive clients and files are properly locked alongside our Web, Mobile, or Desktop clients. With CentreStack, all user’s must be migrated to CentreStack only clients to properly lock and interact with network shares alongside other users – traditional drive mapping are not supported alongside of CentreStack. Only MyWorkDrive provides multiple native drive letters by share that mimics in-house file mapping eliminating user training and confusion.

Mobile Office Document Editing

Only MyWorkDrive has the ability to edit and co-edit documents in native Office Apps for iOS mobile stored on Local File Shares as a Microsoft Certified Cloud Storage provider. While Centrestack does have some Office Online editing capabilities, it is not certified by Microsoft, files are not edited in real time ( they are synced) and editing is only supported in their web client. With MyWorkDrive office files are edited in real time and can be accessed in mobile, mobile office apps and web or using any App with our iOS files provider integration.

Reduced Administration

CentreStack imports Active Directory users and groups into a database and requires manual management of license keys. With MyWorkDrive, Active Directory is native and licenses are automatically provisioned and deprovisioned as users drop off after 30 days greatly reducing licensing and management fees.

Better Web Browser Client

With MyWorkDrive users view and edit files in our beautiful file explorer style interface, greatly reducing training and support costs.

Mapped Drive Client

With MyWorkDrive, administrators cab deploy multiple drive letters for each share to Windows Clients mirroring settings used in-house. Our Mapped Drive client supports DUO, Azure AD and SAML authentication and can scripted to install in minutes with standard settings for all users. For customer’s without local office licenses, users can open, view and edit Office files in the browser directly from the mapped drive all without VPN over standard https channels.

Every MyWorkDrive Edition Includes