Alternative à l'Egnyte

Egnyté

Avec MyWorkDrive, les entreprises peuvent simplement et facilement fournir un accès sécurisé aux fichiers à distance à leurs utilisateurs en quelques minutes sans migrer les fichiers ni gérer une infrastructure complexe. Contrairement à Egnyte, MyWorkDrive s'intègre exclusivement et nativement dans une infrastructure de partage de fichiers Windows existante. MyWorkDrive est conçu dès le départ pour s'intégrer exclusivement à Windows Active Directory et aux partages de fichiers NTFS sans modifier les processus de travail ou les clients de lecteurs mappés traditionnels.

MyWorkDrive donne à votre entreprise un accès sécurisé au partage de fichiers sans VPN en utilisant votre infrastructure de partage de fichiers Windows et Active Directory. Modifiez et partagez des fichiers à distance simplement et en toute sécurité. Pas de verrouillage du fournisseur, pas de synchronisation ou de migration vers un cloud nécessaire. MyWorkDrive est utilisé par les entreprises, le gouvernement et l'éducation avec 5 avis de départ À l'échelle mondiale.

Web File Manager alternative à Egnyte

Accédez à distance à vos partages de fichiers à l'aide de n'importe quel navigateur Web avec notre Gestionnaire de fichiers Web. Notre gestionnaire de fichiers Web est le plus élégant et le plus convivial de l'industrie, doté des fonctionnalités dont les utilisateurs ont besoin sans aucune installation.

Lecteur mappé vs Egnyte Sync Client

Connectez-vous à distance à vos fichiers grâce à notre MyWorkDrive Client de lecteur mappé qui permet aux utilisateurs de mapper en toute sécurité un lecteur à leurs fichiers de travail de n'importe où sans synchronisation ni VPN. Activez éventuellement notre authentification à deux facteurs et SAML/SSO pour plus de sécurité et de conformité.

Pas de migration vers Egnyte

Contrairement à Egnyte, MyWorkDrive fonctionne côte à côte avec les partages de fichiers Windows en place - à aucun moment des fichiers ne sont stockés sur les serveurs MyWorkDrive. Les entreprises peuvent déployer MyWorkDrive sans craindre que les fichiers soient stockés dans des bases de données propriétaires ou des fournisseurs de stockage cloud.

Aucune base de données

Contrairement à Egnyte, MyWorkDrive utilise exclusivement les utilisateurs, les groupes et les autorisations NTFS Active Directory existants pour provisionner les utilisateurs. Aucun fichier n'est stocké dans les bases de données, déplacé vers le cloud, et aucune administration supplémentaire des utilisateurs, des licences de logiciel de sauvegarde de base de données ou de gestion n'est nécessaire lors de l'intégration de MyWorkDrive.

Verrouillage des fichiers de partage réseau

Grâce à notre intégration native du verrouillage des fichiers, les utilisateurs peuvent continuer à utiliser les clients de lecteur mappé traditionnels et les fichiers sont correctement verrouillés avec nos clients Web, mobiles ou de bureau. Avec Egnyte, les clients doivent être migrés vers des clients Egnyte uniquement pour verrouiller et interagir correctement avec les partages réseau aux côtés des autres utilisateurs.

Édition de documents de bureau mobile

Seul MyWorkDrive a la capacité de modifier des documents dans les applications Office natives pour mobile iOS stockées sur des partages de fichiers locaux.

Administration réduite

Egnyte importe les utilisateurs et les groupes Active Directory dans une base de données et nécessite une gestion manuelle des clés de licence. Avec MyWorkDrive, Active Directory est natif et les licences sont automatiquement provisionnées et déprovisionnées lorsque les utilisateurs abandonnent après 30 jours.

Meilleur client de navigateur Web

Avec MyWorkDrive, les utilisateurs visualisent et modifient les fichiers dans notre magnifique interface de style explorateur de fichiers Windows, ce qui réduit considérablement les coûts de formation et d'assistance.

Sécurité

MyWorkDrive utilise exclusivement la sécurité d'énumération intégrée Windows NTFS et basée sur l'accès pour les partages Windows qui s'exécutent dans le contexte de connexion de l'utilisateur, de sorte qu'aucune information de connexion ou accès aux fichiers n'est jamais stocké dans une base de données ou utilisé par MyWorkDrive.

Alternative à l'Egnyte

L'administrateur d'organisations utilisant Egnyte pour accéder à distance aux partages de fichiers devrait fortement consulter MyWorkDrive comme une alternative viable. MyWorkDrive est connu comme une alternative VPN où vous pouvez cloudifier les partages de fichiers existants situés dans votre propre centre de données, accorder aux utilisateurs des autorisations d'accès à distance et gérer facilement plusieurs appareils en utilisant les autorisations NTFS existantes et l'infrastructure informatique actuelle d'une entreprise avec votre répertoire actif Windows existant.

MyWorkDrive permet un accès à distance sécurisé aux fichiers sans VPN, synchronisation ou migration vers le cloud ou de nouveaux systèmes. Vos fichiers, vos données, et votre centre de données devenez votre propre cloud privé permettant instantanément aux utilisateurs de modifier et de partager à distance des fichiers simplement et en toute sécurité côte à côte avec vos utilisateurs de lecteurs mappés existants sans migrer les fichiers ni les stocker dans le cloud. Avec MyWorkDrive, vous pouvez profiter de nos fonctionnalités avancées, notamment la vue cryptée, la prévention des fuites de données, l'authentification duo, etc. Avec MyWorkDrive, les coûts de support sont considérablement inférieurs à ceux des produits Egnyte - Les utilisateurs accèdent simplement aux fichiers à l'aide de notre Client de lecteur réseau mappé ou Client du gestionnaire de fichiers Web sans formation nécessaire !

Egnyte Alternative

Egnyte

Egnyte Alternative

With MyWorkDrive, enterprises can simply and easily provide secure remote file access to their users in minutes without migrating files or managing complex infrastructure.  Unlike Egnyte, MyWorkDrive integrates exclusively and natively into an existing Windows File Share infrastructure.   MyWorkDrive is built from the ground up to integrate exclusively with Windows Active Directory and NTFS File Shares with no changes to work processes or traditional mapped drives clients.

MyWorkDrive gives your enterprise secure file share access without VPN using your Windows File Shares & Active Directory infrastructure. Remotely edit and share files simply and securely. No Vendor lock-in, No syncing or migrating to a cloud needed.  MyWorkDrive is used by Enterprises, Government and Education with 5 start reviews Worldwide.

Web File Manager alternative to Egnyte

Access your file shares remotely using any web browser with our Web File Manager.  Our Web File Manager is the most elegant and user friendly in the industry loaded with the features users need with nothing to install.

Mapped Drive vs Egnyte Sync Client

Connect to your files remotely using our MyWorkDrive Mapped Drive Client which allows users to securely map a drive to their work files from anywhere without Sync or VPN.   Optionally enable our Two Factor Authentication and SAML/SSO for additional security and compliance.

No migration to Egnyte

Unlike Egnyte, MyWorkDrive works side by side with Windows File Shares in place – at no time are any files stored on the MyWorkDrive servers.  Enterprises can deploy MyWorkDrive without fears files being stored in proprietary databases or cloud storage providers.

No databases

Unlike Egnyte, MyWorkDrive exclusively uses existing active directory users, group and NTFS permissions to provision users.  No files are stored in any databases, Moved to the Cloud, nor are any additional administration of users, database backup software licenses or management needed when integrating MyWorkDrive.

Network Share file locking

With our native file locking integration, users can continue to use traditional mapped drive clients and files are properly locked alongside our Web, Mobile, or Desktop clients. With Egnyte, clients must be migrated to Egnyte only clients to properly lock and interact with network shares alongside other users.

Mobile Office Document Editing

Only MyWorkDrive has the ability to edit documents in native Office Apps for iOS mobile stored on Local File Shares.

Reduced Administration

Egnyte imports Active Directory users and groups into a database and requires manual management of license keys. With MyWorkDrive, Active Directory is native and licenses are automatically provisioned and deprovisioned as users drop off after 30 days.

Better Web Browser Client

With MyWorkDrive users view and edit files in our beautiful Windows file explorer style interface, greatly reducing training and support costs.

Security

MyWorkDrive exclusively uses built-in Windows NTFS and Access Based enumeration security for Windows shares that run under the user’s login context, as such no login information or access to files are ever stored in a database or used by MyWorkDrive.

Egnyte Alternative

Administrator of organizations using Egnyte to access file shares remotely, should strongly check out MyWorkDrive as a viable alternative.  MyWorkDrive is known as a VPN alternative where you can cloudify the existing file shares located in your own data center, grant users remote access permissions and manage multiple devices easily utilizing existing NTFS permissions and an enterprise’s current IT infrastructure with your existing windows active directory.

MyWorkDrive allows secure file remote access without VPN, syncing, or migrating to the cloud or new systems. Your files, your data, and your data center become your own private cloud instantly allowing users to remotely edit and share files simply and securely side by side with your existing mapped drive users without migrating files or storing them in the cloud.  With MyWorkDrive you can can take advantage of our advanced features including encrypted view, data leak prevention, duo authentication, and more.  With MyWorkDrive support costs are dramatically lower than Egnyte products – Users simply access files using our Mapped Network Drive Client or Web File Manager Client with no training needed!