Modifier et collaborer dans Office Online

MyWorkDrive permet aux entreprises de modifier et de collaborer à distance sur des documents dans une fenêtre de navigateur à l'aide d'Office Online tout en conservant les fichiers stockés sur le serveur de leur propre entreprise.

Bureau en ligne

MyWorkDrive permet aux employés de profiter d'opportunités plus efficaces pour collaborer et travailler sur des fichiers Office à partir de n'importe quel navigateur Web, partout dans le monde avec un Office 365® abonnement ou un Office Online installé localement ou Uniquement Office Server.

Modifier les fichiers Office locaux dans Office Online

Avez-vous besoin d'ouvrir et de modifier des documents locaux dans Office 365®/ Bureau en ligne ? Avec MyWorkDrive, c'est possible. MyWorkDrive vous permet d'ouvrir des fichiers stockés localement sur des partages de fichiers Windows dans le navigateur à l'aide de votre SharePoint en ligne ou OneDrive comptes ou en pointant vers le vôtre Serveur Office en ligne ou Uniquement Office Server. En savoir plus ici sur la façon de modifier les fichiers Office locaux dans Office 365.

Modifier dans le bureau local à partir du client Web

Modifiez les fichiers Office stockés sur les partages de fichiers via le navigateur dans Office installé localement. Protégez vos fichiers contre les rançongiciels et réduisez les coûts de support en modifiant les fichiers Office à partir du navigateur dans le bureau installé localement sans VPN ou lecteur mappé nécessaire.

MyWorkDrive et le monde des affaires moderne

Le monde des affaires moderne est plus dynamique et en évolution rapide que jamais et l'équipe de MyWorkDrive pense que la technologie doit soutenir cet environnement exigeant et optimiser son potentiel. De plus en plus de professionnels stimulent la demande d'accès universel, de stockage et de capacité à collaborer à distance ; les entreprises de tous les secteurs veulent un accès instantané, de n'importe où et à tout moment.

MyWorkDrive a été fondé autour de la valeur fondamentale selon laquelle les organisations devraient avoir la possibilité de conserver la propriété et le contrôle de leurs fichiers, qu'ils soient stockés en ligne ou localement, dans des formats de fichiers NTFS standard - et ne devraient pas être obligées de les migrer, de les convertir ou de les stocker dans des fichiers propriétaires. les fournisseurs de stockage en nuage nécessitant un verrouillage du fournisseur uniquement pour profiter des avantages d'une collaboration en ligne sécurisée.

Vidéos de démonstration de l'édition en ligne d'Office

Modification d'un document

 

Co-édition

 

Application mobile

Contacter MyWorkDrive

Pour plus d'informations sur la solution innovante d'accès à distance et de collaboration de partage de fichiers MyWorkDrive, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'experts à tout moment au (877) 705-4997 ou par e-mail à sales@myworkdrive.com

Tous les noms de produits et de sociétés sont des marques de commerce™ ou des marques déposées® de leurs détenteurs respectifs. Leur utilisation n'implique aucune affiliation ou approbation de leur part.

Edit and Collaborate in Office Online

MyWorkDrive enables enterprises to remotely edit and collaborate on documents within a browser window using Office Online while keeping files stored on their own company’s server.

Files Anywhere

MyWorkDrive allows employees to take advantage of more efficient opportunities to collaborate and get work done on Office files from any Web Browser, anywhere in the world with an Office 365® subscription or a locally installed Office Online or Only Office Server.

Edit Local Office Files in Office Editors Online

Do you need to open and edit local documents in Office 365®/ Office Online*?  With MyWorkDrive you can.  MyWorkDrive allows you to open locally stored files on windows file shares in the browser using your existing SharePoint or OneDrive accounts or by pointing to your own Office Online Server or Only Office ServerLearn more here on how to edit Local Office Files in Office 365.

Edit in Local Office from the Web client

Edit Office files stored on File Shares through the browser in locally installed Office.  Protect your files from ransomware and reduce support costs by editing Office files from the browser in locally installed office with no VPN or Mapped Drive needed.

MyWorkDrive and the Modern Business World

The modern business world is more dynamic and fast-moving than ever before and the team at MyWorkDrive believes technology should be supportive of this demanding environment and optimize it’s potential.  More and more professionals are driving demand for universal access, storage and the ability to collaborate remotely; businesses in every industry want instant access, from anywhere and all the time.

MyWorkDrive was founded around the core value that organizations should have the option to retain ownership and control of their files, whether they are stored online or locally, in standard NTFS file formats – and should not be forced to migrate, convert or store them in proprietary cloud storage providers requiring vendor lock-in just to experience the benefits of secure online collaboration.

Office Online Editing Demonstration Videos

Editing a Document

Co-Editing

 

Mobile Apps

Contact MyWorkDrive

For more information on the innovative MyWorkDrive file share remote access and collaboration solution please don’t hesitate to reach out to our team of experts anytime at (877) 705-4997 or via email at sales@myworkdrive.com

*MyWorkDrive Office Online Editing is not affiliated, associated, authorized, endorsed by, or in any way officially connected with Microsoft Office 365.   All product and company names are trademarks™ or registered® trademarks of their respective holders. Use of them does not imply any affiliation with or endorsement by them.