Entrées par Dan Gordon

Qu'est-ce que le télétravail ?

Avec l'augmentation du travail à distance où les personnes et les entreprises doivent travailler à distance, comment font-elles ? Les employés distants travaillent soit à domicile, soit en dehors de l'environnement de travail traditionnel, comme dans un bureau ou sur un chantier spécifique. Il augmente le moral et encourage la réussite des tâches et des objectifs dans […]

Quel est l'avenir du travail à distance ?

Quel est l'avenir du travail à distance ? Avec la lumière au bout du tunnel sur la pandémie de Covid, qu'est-ce que cela signifie pour le travail à distance ? Dans notre article sur le travail à distance, nous avons passé en revue les dernières tendances et styles de travail pour le travail à distance avant la pandémie. Pendant la pandémie, le travail à distance est devenu non seulement plus courant, mais […]

Migrer des partages de fichiers sur site vers Azure Cloud File Storage

Migrer des partages de fichiers sur site vers le stockage de fichiers dans le cloud Vous souhaitez migrer des partages de fichiers Windows vers un stockage de fichiers dans le cloud ? Tu n'es pas seul! Les entreprises de toutes tailles recherchent la bonne combinaison de technologies qui leur permettra de migrer leurs partages de fichiers sur site vers le stockage de fichiers dans le cloud. Pour les petites entreprises et les startups, des services comme […]

Webinaire MyWorkDrive version 5.4

Rejoignez nos experts résidents le jeudi 23 janvier à 10 h 00 PST pour un webinaire où nous présenterons en avant-première les dernières fonctionnalités d'accès à distance aux fichiers sécurisés MyWorkDrive version 5.4. Réservez votre place dès maintenant pour cette discussion très populaire ! Le webinaire a déjà eu lieu. Cliquez ici pour voir la vidéo. Au cours de ce webinaire, nous passerons en revue [...]

Webinaire MyWorkDrive version 5.4 prévu pour le 24 octobre

Rejoignez nos experts résidents le jeudi 24 octobre à 10 h 00 PST pour un webinaire où nous présenterons en avant-première les dernières fonctionnalités d'accès à distance aux fichiers sécurisés de MyWorkDrive version 5.4. Réservez votre place dès maintenant pour cette discussion très populaire ! Au cours de ce webinaire, nous présenterons un aperçu des dernières fonctionnalités et mises à jour 5.4 : Améliorations de la vitesse de téléchargement par 500% […]

Entries by Dan Gordon

What is Remote Work?

With the increase in remote work where people and businesses need to work remotely, how do they do it? Remote employees work either from home or outside of the traditional working environment, such as at an office or on a specific job site. It increases morale and encourages successful completion of tasks and goals in […]

What is the future of Remote Work?

What is the future of Remote Work? With light at the end of the tunnel on the Covid Pandemic what does that mean for Remote Work? In our Remote Work article, we reviewed the latest trends and work styles for remote work pre-pandemic. During the Pandemic, remote work has become not only more common but […]

Migrate On-Premise Files Shares to Azure Cloud File Storage

Migrate On-Premise Files Shares to Cloud File Storage Looking to migrate Windows File Shares to cloud file storage? You’re not alone! Businesses of all sizes have been searching for the right mix of technologies that will allow them to migrate their on-premise file shares to cloud file storage. For small businesses and startups, services like […]

MyWorkDrive Version 5.4 Webinar

Join our resident experts on Thursday January 23rd at 10 am PST for a webinar where we will preview the latest MyWorkDrive version 5.4 secure file remote access features. Save your spot now for this very popular discussion! The Webinar has already taken place. Click here for the Video. During this webinar we will review […]

MyWorkDrive Version 5.4 Webinar set for October 24th

Join our resident experts on Thursday October 24th at 10 am PST for a webinar where we will preview the latest MyWorkDrive version 5.4 secure file remote access features. Save your spot now for this very popular discussion! During this webinar we will preview the latest 5.4 features and updates: Download speed improvements by 500% […]