Entrées par Bill Vann

California Consumer Privacy Act of 2018 (CACPA), Qui, Quoi, Quand, Où et Pourquoi ?

Qui le CaCPA protège-t-il ? Qui doit se conformer ? Tout consommateur, défini comme une « personne physique résidant en Californie ». Ceci est en outre défini comme suit : Toute personne se trouvant dans l'État à des fins non transitoires ou temporaires Toute personne qui vit dans l'État mais qui se trouve actuellement ou occasionnellement en dehors de l'État […]

Amendes RGPD : Du sang dans l'eau. Qui est le premier ?

Le RGPD inflige des amendes à Google La (CNIL), l'autorité française de protection des données (DPA), a infligé une amende de 50 millions d'euros ($57 millions) à Google pour avoir enfreint les exigences de transparence, d'information et de consentement du RGPD lors du déploiement de publicités ciblées. La plus grosse amende imposée par le GDPR à ce jour et la première impliquant une entreprise technologique américaine a été prononcée le 21 janvier 2019. […]

Les risques de sécurité du travail à distance

Les risques de sécurité du travail à distance Selon l'analyste du secteur Strategy Analytics : La main-d'œuvre mobile mondiale devrait passer de 1,52 milliard en 2017, représentant 39,3% de la main-d'œuvre mondiale, à 1,88 milliard en 2023, représentant 43,3% de la main-d'œuvre mondiale . La mondialisation continuera de stimuler la croissance des employés de bureau mobiles […]

Entries by Bill Vann

Cloud storage: Is it for you?

Cloud storage is a model of computer data storage where files are stored in logical pools. With Cloud Storage, the actual physical storage typically spans multiple servers (which can also be in located in multiple physical locations). While the storage is typically owned and managed by a hosting company many organization have their own private […]

GDPR Fines: Blood in the water. Who’s first?

GDPR Fines Against Google The (CNIL), France’s data protection authority (DPA), has levied a €50 million ($57 million) fine against Google for violating the GDPR’s transparency, information, and consent requirements in deploying targeted advertisements. The largest fine by GDPR to date and the first involving a U.S. technology company was issued on January 21, 2019. […]

The Security Risks of Remote Work

The Security Risks of Remote Work According to industry analyst Strategy Analytics: The global mobile workforce is set to increase from 1.52 billion in 2017, accounting for 39.3% of the global workforce, to 1.88 billion in 2023, accounting for 43.3% of the global workforce. Globalization will continue to drive the growth of mobile office workers […]