Rencontrer l'équipe

MyWorkDrive par Wanpath LLC, a été développé par les fondateurs de Intivix, une société de conseil et d'assistance informatique fondée en 1996 basée à San Francisco en Californie. En tant qu'entreprise de support informatique et Microsoft Gold Partner, nous recevons fréquemment des demandes de clients pour fournir une solution d'accès aux fichiers à distance simple, rapide et sécurisée. MyWorkDrive a été fondé autour de la valeur fondamentale selon laquelle les organisations devraient avoir la possibilité de conserver la propriété et le contrôle de leurs fichiers, qu'ils soient stockés en ligne ou localement, dans des formats de fichiers NTFS standard - et ne devraient pas être obligées de les migrer, de les convertir ou de les stocker dans des fichiers propriétaires. les fournisseurs de stockage en nuage nécessitant un verrouillage du fournisseur uniquement pour profiter des avantages d'une collaboration en ligne sécurisée.

MyWorkDrive fournit une solution logicielle uniquement pour un accès sécurisé aux fichiers à distance de n'importe où pour n'importe quel appareil où les fichiers des clients sont stockés. Les utilisateurs accèdent en quelques minutes sans synchronisation, VPN, RDP ou migration de données. MyWorkDrive est destiné aux responsables informatiques à la recherche d'une solution de partage de fichiers de type cloud qui dispose d'une protection contre les ransomwares et DLP, facilite la conformité à la gouvernance des données (FIPS, HIPAA, FINRA, GDPR), améliore l'édition et la collaboration en temps réel d'Office Online, avec un TCO inférieur. Nous vous donnons un accès à distance facile et sécurisé aux partages de fichiers de votre organisation sans VPN, vos données étant stockées hors de votre contrôle ou synchronisées avec des ordinateurs distants.

Rob Schenk

Rob Schenk

Co-fondateur

Rob est responsable de la stratégie, de la gestion des comptes et du leadership opérationnel. Rob était auparavant responsable de l'analyse, de l'évaluation et du classement de diverses technologies et appareils pour des magazines informatiques tels que Computer Shopper, MacUser, PC Computing et Windows Sources. Rob est un expert en stratégie informatique, architecture réseau, conception et mise en œuvre, y compris tous les aspects de l'infrastructure matérielle et des applications réseau. En tant que co-fondateur d'Intivix.com, les spécialités de Rob incluent les technologies Microsoft Windows Server, la sécurité des réseaux, l'intégration des systèmes OS X et Linux et la gestion des appareils mobiles . Rob est diplômé de l'Université de Californie à Berkeley avec un BA en psychologie clinique. Il est techniquement certifié sur les technologies Microsoft (MCSE), Altiris, SonicWall et Qualys.

Dan Gordon

Dan Gordon

Co-fondateur

Dan est co-fondateur et PDG de MyWorkDrive.com. Dan a occupé divers postes de gestion technologique au service d'entreprises clientes en tant que cofondateur de la société de conseil informatique Intivix.com à San Francisco depuis 1996 et au sein du système de l'Université de Californie. Dan est un expert en stratégie informatique, sécurité, architecture réseau et gestion de projet. Ses spécialités incluent le développement de produits commerciaux, la sécurité, l'infrastructure Microsoft, la mise en œuvre d'Azure et la conception de réseaux cloud hybrides sécurisés pour les entreprises. Avec 30 ans d'expérience en informatique et en tant que co-fondateur d'Intivix.com, Dan est techniquement certifié dans de nombreuses technologies, notamment ; Sécurité Microsoft (MCSE), SonicWall et Qualys. Il a récemment pris la parole lors de la Microsoft World Wide Partner Conference sur les stratégies de migration vers le cloud et au sein du système de l'Université de Californie.

Edouard Griffin

Edouard Griffin

Directeur de la technologie

Edward Griffin est directeur, Technologie. Ed dirige notre gestion de projet et le développement de solutions. Ed travaillait auparavant chez SS&C Technologies, Inc., où il était responsable du développement d'applications pour les produits de services financiers leaders du marché. Ed a également passé plusieurs années chez Oracle Corp. et ZD Labs. Les compétences d'Ed incluent la sécurité de l'information, Windows, OS X, l'intégration de systèmes Linux ainsi que C#, Java, SQL, PowerShell. Ed est diplômé de l'Université de Harvard où il a obtenu son AB en anthropologie biologique. Ed connaît bien les méthodologies de conception et de développement de logiciels, les langages de programmation, les bases de données relationnelles et non relationnelles et l'intégration de systèmes.

Meet the Team

MyWorkDrive by Wanpath LLC, was developed by the Founders of Intivix, an IT Support and Consulting firm founded in 1996 based in San Francisco California.   As an IT support firm and Microsoft Gold Partner, we received frequent requests from clients to provide a remote file access solution that is simple, fast and low cost.  For today’s organizations it’s common to have a large percentage of the employees who need remote access to company files. But, in-house users don’t want to give up the benefits of an internal network (speed, ease of use).  Our experience with VPN software, cloud solutions and syncing software lead us to develop MyWorkDrive.  The other solutions we looked at were overly complex, slow or expensive to implement and maintain.  We are the only solution that solves that problem.   We give you easy, secure remote access to your organization’s files using your server storage with no security worries about your data being in the cloud or syncing down to remote computers.

Rob Schenk

Rob Schenk

Co-Founder

Rob is responsible for strategy, account management and operational leadership. Rob was previously responsible for analyzing, evaluating and ranking various technologies and devices for computing magazines such as Computer Shopper, MacUser, PC Computing, and Windows Sources. Rob is an expert in IT strategy, network architecture, design and implementation including all aspects of hardware infrastructure and network applications. As co-founder of Intivix.com, Rob’s specialties include Microsoft Windows Server technologies, network security, OS X and Linux systems integration, and mobile device management . Rob is a graduate of the University of California at Berkeley with a B.A. in Clinical Psychology. He is technically certified in Microsoft (MCSE), Altiris, SonicWall and Qualys technologies.

Dan Gordon

Dan Gordon

Co-Founder

Dan is responsible for strategy, product development and technical leadership. Dan has worked with in various technology management roles serving over 30 clients at Intivix and within the University of California system. Dan is an expert in IT strategy, Security, network architecture, and project management. His specialties include Business Product Development, Microsoft Windows Server, Exchange design and implementation and network architecture for engineering and design firms. With 24 years of IT experience and as a co-founder of Intivix.com, Dan is technically certified in numerous technologies including; Microsoft (MCSE), SonicWall, and Qualys security. He has recently spoken at the Microsoft World Wide Partner Conference on strategies for moving to the cloud.

Edward Griffin

Edward Griffin

Director of Technology

Edward Griffin is Director, Technology. Ed leads our project management and solutions development. Ed was previously at SS&C Technologies, Inc. where he was responsible for application development for market-leading financial services products. Ed also spent a number of years at Oracle Corp. and ZD Labs. Ed’s skillsets include information security, Windows, OS X, Linux systems integration as well as C#, Java, SQL, PowerShell. Ed is a graduate of Harvard University where he earned his A.B. in Biological Anthropology. Ed is well versed in software design and development methodologies, programming languages, relational and non-relational databases, and systems integration.